Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"

• 582 réponses
  • 61 participants
  • 10 823 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"
Vraiment un thread à la con mais le jeudi soir je suis scotché devant la téloche à baver devant les zicos de cette émission ..; Bon vu mon age avancé vous me direz que c'est normal ....
Je reluque essentiellement les gratteux évidemment qui possèdent une collec de gratte impressionante ,qu'ils changent quasiment à chaque morceaux ..
j'ai vu des télé,des strat,une gretsch ,des LP ...J'en bave ...
En plus je trouve l'orchestration nickel ,sans fausse note et très pechue quels que soient les morceaux :je dis chapeau !!!
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
Afficher le sujet de la discussion
201

Citation : se ridiculiser en publique

:pong:

La pensée unique ... LA vérité :mrg:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
202
Bah écoute darwin si tu trouve ça merveilleux c'est super pour toi :bravo:
Après tout, tous les mauvais goûts sont dans la nature :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
203
Suffoc > :beurk: :mrg:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
204
> Darwin

Tu parles avec des passionnés de musique, donc faut pas t'étonner que les autres s'insurgent contre le karaoke, la basse molassonne et les guitars fadasses !!!
Si tu es fan de ces émissions, et que tu as envie d'être d'accord avec tout le monde, je te propose d'aller sur le forum de "hit machine" avec Charlie et Lulu, comme ça, tu pourras converser tranquillement avec des pisseuses qui trippent sur le guitariste de la nouvelle star.
205
Comment peut-on mener un débat face a des gars fermé comme le cul d'une bonne soeur... :roll:
206

Citation : La pensée unique ... LA vérité

J'ajouterai : NON MONSIEUR !!!
Et je t'engage à réaliser un sondage parmi tous les gens qui achètent d'un côté les disques de la nouvelle star et ceux qui achètent des disques de Dylan, Neil Young, Mc Rae, Pink Floyd, Coldplay, Radiohead. Et tu classes : l'age, le niveau social, le niveau culurel,...
C'est ce qu'on appelle des statistiques et c'est implaccable !
207

Citation : C'est ce qu'on appelle des statistiques et c'est implaccable !

Ben pour que ce soit implacable, faudrait en montrer au lieu de spéculer ... objectivité, où es-tu?
208
Dono08

Citation : > Darwin

Tu parles avec des passionnés de musique (...)je te propose d'aller sur le forum de "hit machine" avec Charlie et Lulu, comme ça, tu pourras converser tranquillement avec des pisseuses qui trippent sur le guitariste de la nouvelle star.

Mouais, certains critiquent sec, sans doute aigris de voir des gens qu' ils ne connaissent pas être propulsés sur une scène devant plusieurs millions de télespectateurs.
Les titres qu' ils chantent cette année sont-ils des titres de daube ? Assurément pas tous !
Chantent-ils mal ? Maintenant que ça a purgé la moitié au moins est nickel.

Qu' est-ce qu' ils leur manque ? La rock attitude ? d' avoir râclé leur face pendant des années dans des bistrots en attendant que ça vienne ? De composer ? qui vous dit que certains ne l' ont pas fait ?

Certains vont rester dans leur jus acide en vieillissant avec leurs idoles et leurs rêves :mrg: :mrg: :mrg:
209

Citation : Et je t'engage à réaliser un sondage parmi tous les gens qui achètent d'un côté les disques de la nouvelle star et ceux qui achètent des disques de Dylan, Neil Young, Mc Rae, Pink Floyd, Coldplay, Radiohead. Et tu classes : l'age, le niveau social, le niveau culurel,...

Perso Coldplay, Radiohead :bravo:

Le reste, c' est des papis et je ne kiffe pas.

Mon voisin a 80 ans et il a toujours aimé Tino Rossi et il n' a jamais changé.
210
Lol darwin tu ne vas quand même pas me faire croire que t'es l'un de ceux qui pensent que c'est parcequ'on expose quelqu'un pendant un certain temps, que l'on lui fait chanter que des reprises et que, lorsqu'on le produit, on fait le CD de A à Z et qu'on lui dis maintenant tu chante ça, que l'on fait des gens qui resteront dans les mémoires... Admirer le jeu de musiciens c'est une chose mais là tu tombes bien bas... Ce n'est même pas une histoire de goût : mon batteur préféré (celui de cryptopsy (brutal death pour ceux qui ne savent pas)) a joué pour Céline Dion... C'est un batteur de cession... Biensûr il n'a pas ramené sa double grosse caisse et je n'aime pas vraiment Céline Dion mais franchement ça n'a rien a voir avec la nouvelle star... On va me dire que cette chère Céline est sortie de ce genre d'emission... J'était déjà contre mais il faut bien avouer que ce n'était quand même pas tout à fait pareil... Nan franchement je te dis qu'une chose : éteind un peu ta télé et cultive toi...
211
Quand au vomissement ça m'a fait rire mais c'est quand même quand on a plus rien a dire que l'on met ce genre de truc... :mdr:
212
Et puis promis Darwin : lors de la prochaine nouvelle star, quand tu seras inscrit et que tu réaliseras ton rêve (se faire juger par des vrais connaisseurs, chanter des morceaux merveilleux et avoir un publique de fans fidèles et passionnés de musique), je claquerais un sms et je voterais pour toi :mdr: :aime: :mdr:
213
Ouais se ridiculiser en public ;faut avoir l'inconscience ou les c... pour le faire ...Moi je n'essayerai pas ...J'aime la musique,j'aime jouer sur scène mais j'ai mes limites ...C'est pas tout de faire le canard devant des potes faut s'assumer par la suite ....
Qu'est ce qui vous fait croire que vous etes bon??? vos potes? vos copines ?? seriez vous prets a vous ridiculiser meme sur une chaine de Mer.. que vous ne regardez pas pour réussir ???
moi je ne critique pas ceux qui le font parce que probablement que pour pas mal de mes potes ou pour des mecs qui ne me conaissent pas et qui viennent m'applaudir je ressemble comme 2 gouttes d'eau aux blaireaux de l'émission ...De toute façon on est toujours le blaireau de quelqu'un ...
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
214
Suffoc

Citation : éteind un peu ta télé et cultive toi...

:mrg: :mrg: :mrg:

La culture c' est CE que tu connais ?
:mrg:
215
Si je suis la logique de certains....

Etre dans la nouvelle star, c' est ne pas être un artiste à part entière. :noidea:

Lorsque De Niro joue dans un navet... C' est que c' est un mauvais acteur ?

Vous confondez sytème et talent.

Quoiqu' il en soit, au lieu de vous mettre dans la peau des pires bouffons qui existent ( genre critiques littéraires, cinéma, musique ) mais qu' est ce que vous attendez pour faire péter le son sur audiofanzine que je vois à quel point vous êtes des pointures :mrg:
216

Citation : mais qu' est ce que vous attendez pour faire péter le son sur audiofanzine que je vois à quel point vous êtes des pointures

pour cela, il y a "ze concours" par exemple :bravo: et po besoin de s'appeler fanfan pour participer, tout le monde peut, rien à gagner !! allez ecouter les 1ere versions.. on ne parle pas de zic.. on joue et.. on se fait plaisir !!!

/ze-concours/forums/t.102301,5eme-edition-concours-af-acap-remix.html
217
Ah bien y' en a plus qu' un qui répond ? :mrg:
218
Ben le thread est bouclé je pense :bravo:
Je ne suis pas un ange...
219
Moi oui.. je participe..et je rameute les musiciens..j'ai le sentiment d'être une prostitué parfois.. on stoppe la parlote masturbatoire et on astique le manche de sa guitare !! promis, pas de descente!! juste le plaisir !!!!!!!

darwin, montre leur le chemin stp !! allez promis, on est la pour s'amuser..on se fout du niveau !!!
220
Il y a quelques vidéos sur mon site, au son de piètre qualité mais bon...

221
Un petit sujet sur le guitariste de "la nouvelle star". En attendant son site et pour ceux qui ne le connaissent pas (comment est-ce possible...)

https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=111920&highlight=kochman
222
"ze concours".. on y parle pas de zic.. on joue !! :clin:

[url]https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,60038.html
https://fr.audiofanzine.com/compos/avis/index,idproduit,60422.html

/forums/[/url]

l'acap...
/ze-concours/forums/t.102301,5eme-edition-concours-af-acap-remix.html

il y en a d'autres que vous pourrez ecouter...voila... c'est po fanfan, ni sitbon..mais ça joue sans pretention..à vous maintenant !!!
223
Fillmore :bravo:
224
Euh je ne répondais pas parceque je mangeais darwin... Pour la culture, ce n'est en tout cas pas toutes ces emissions débiles sur TF1 ou M6... Mais bon, le prend pas mal t'as le droit d'aimer... Si tu assumais un peu tu ne te sentirais peut-être pas agressé pour la moindre phrase contre toi ou cette emission... Bref, pour ce qui est de "ze concours" je compte bien y mettre mes futurs prestations mais comme je l'ai dis avant je suis en projo : il y a une dizaines de morceaux de composé par moi même mais encore aucun texte et enregistrement quelconque. J'ai composé les guitares et la basse mais je commence à répéter que l'année scolaire prochaîne car je n'ai tout simplement pas le temps pour l'instant...
225
Celui qui croit que l'harmonie est une science exacte, une logique, une évidence, une règle...
est un enfant.

toute la variété rock actuelle est influencée par le blues.

mais le blues avec sa note blues était une hérésie par rapport aux habitudes classiques au début du 20 siècle.
un truc à vomir...

idem pour la zic indienne ou arabe...

idem pour certaines audaces harmoniques des beattles qui étaient révolutionaires à l'époque... et bien banales maintenant...
n'empêche que qd lenny kravitz ou oasis les réutilisent, tout le monde dit instantannément "ça fait beattles" !

l'harmonie n'est qu'un code dictatorial du moment, du lieu et de la cohésion sociale du moment.

du temps de david et ver meer... on aurait mis picasso à l'asile (ou au bucher...).