Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"

• 582 réponses
  • 61 participants
  • 10 835 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"
Vraiment un thread à la con mais le jeudi soir je suis scotché devant la téloche à baver devant les zicos de cette émission ..; Bon vu mon age avancé vous me direz que c'est normal ....
Je reluque essentiellement les gratteux évidemment qui possèdent une collec de gratte impressionante ,qu'ils changent quasiment à chaque morceaux ..
j'ai vu des télé,des strat,une gretsch ,des LP ...J'en bave ...
En plus je trouve l'orchestration nickel ,sans fausse note et très pechue quels que soient les morceaux :je dis chapeau !!!
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
Afficher le sujet de la discussion
401
Le tueur va toujours mieux que le guitariste...
402
Ça c'est pas bien... :non:
vilain, vilain suffoc
Je ne suis pas un ange...
403
Il sont un peu con les gars de pantera... Mais je suis triste que ce merveilleux groupe ne soit plus... :(((
404
  • pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"

• :fleche: :fleche: :fleche:
    405
    Plus rien, sur ce bonne nuit à tous les afiens
    Je ne suis pas un ange...
    406
    Je ne comprend pas: le guitariste de Pantera faisait partie de l'orchestre de la "Nouvelle Star"? :oo: :oo: :oo: :oo:
    407

Citation : Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"

Le groupe tourne bien, on sent qu'ils ont de la pratique qq même :mdr:

Hors sujet :

Citation : Alors tout le monde est ok : les mecs ont un bon niveau technique mais l'emission ne devrait même pas exister. Cool.

:non:
    Non, cette emission, aussi critiquable soit-elle, fait vivre beaucoup de gens ; pas uniquement les musiciens/présentateur/ jury... car y'a du monde derrière.
    Et c'est valable pour toutes les musiques...

408

Citation : Non, cette emission, aussi critiquable soit-elle, fait vivre beaucoup de gens ; pas uniquement les musiciens/présentateur/ jury... car y'a du monde derrière.
    Et c'est valable pour toutes les musiques...

tu y crois à ce que tu dis ?????
    409

Citation : tu y crois à ce que tu dis ?????

:mdr:

Oui, oui. Ne serait-ce que pour les métiers du son...

Sur le plateau à mon avis, ce ne sont certainement pas les musiciens, et encore moins Castaldi, qui installent le matos et règlent le son ; il y a des gens payés pour faire ce boulot... idem pour le décors, le maquillage, les équipes reportage, le staf marketing, ect.

Do you see?

Hors sujet : tu croyais vraiment que je ne croyais pas ce que je disais???? :mdr:

410
    Devinez ce qu'il y a ce soir sur M6? :mrg:
    411
    C'est pas demain?

(remetons un peu d'engrais dans ce débat stérile :diable: )
    412
    Ah mais non !!! Rha lala espece d'inculte !!!! Tu es nul si tu t'interesse pas a cette superbe emission, meme si le principe et les musiciens sont a chier :demon: (J'arrive t'aider :tourne: )
    413
    Sitbon à chier, fanfan aussi?? n'importe quoi !!!! une derniere couche avant que ça sèche
    414
    :non: Y a vraiment des rigolos qui polluent les forums en étant gravement impolis et hors sujet.

De la bonne Zik à la TV :

Pour revenir au sujet, c'est vrai qu'ils assurent quand même les musicos de "M6 nouvelle star". Dommage que les prestations ne soient vraiment pas souvent à la hauteur (à de rares exceptions près). C'est malgré tout LA rare émission TV du bouquet public où tu peux entendre quelques fois du U2, du Police... de la bonne quoi!
    Ailleurs la nuit, il passe 1 fois/an des extraits des "Francofolies" où tu peux croiser Tryo, Dionysos, M, ....Mais faut le savoir, et l'heure !
    Y a plus de place sur les plateaux TV pour lancer les jeunes qui assurent. A suivre avec la TNT ?
    ...qui baise trop bouffe un poil (Desproges)
    415
    Taratata reviens sur france 4 demain... :coucou:
    416
    C'est vrai c'était sympa Taratata, les bons musicos aimaient y venir et tapaient des boeufs sympas, malgré la présence du Nagui de base qui ne compe pas parmi les aficionados de la bonne Zik. Mais bon avec ses fiches il s'en sortait. A suivre...
    417
    Je trouve que nagui s'en sortait plutôt bien moi ...
    418
    En tout ca, je trouve que la petite blondinette chante vraiment juste !
    La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
    419
    Allez les djeunz c'est dans 10 minutes ...
    j'ai mon calbuth kangoo et ma bibine à la main ,mon chien kant est à mes pieds ...
    Super soirée en perspective dans la famille Bidochon ...
    :bravo:
    Le site :http://philou13.musicblog.fr/
    420
    Tu veux vraiment relancer le débat, toi :lol:
    421
    C'est vrai que c'est impressionant le coffre qu'elle a, pour un petit format comme ça.
    Bon j'vais encore zieuter le matos des gratteux en bavant un peu, si la zik est bonne.
    A voir.
    A quand la télécommande qui te permet de récupérer le matos que tu vois derrière l'écran ? :(((
    422
    Y'en a qui l'utiliserai a mauvais escient... Sur des films érotiques :cobra:

C'est vrai que ca fait baver quand meme...
    423
    Regarder en ce moment y a le gars a qui on a collé des poils de dessous bras sur les joues pour faire plus viril ....

On dirait presque le brame d'un cerf ....

vazy pierre hic :mdr:
    424
    Vazy francine fait nous des crèpes :lol:
    425
    D'habitude je défend mais là...chuis devant (avec ma femme j'ai pas le choix) c'est vraiment une émission bidon: le pauvre orchestre qui fracasse joue le plus souvent avec des chanteurs médiocres qui reçoivent une pluie de compliments du jury....c'est dingue

Qui fait des crèpes?