Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Je vais etre dj de boite, donnez moi des titres de qulité svp ts styles pr passer du bon pr changer!
Salut tt le monde!
je n'ai aps trouvé de sujet qui traite de ca dc je m'y met...
Je vais bausser en boite de nuit d'ici deux semaines en temps que resident et bien sur on me demande de passer toutes les merdes commerciales comme d'hab. C'est a dire ce qui passe sur nrj quoi! et bien c'est ce que je vais faire je vais leur passer leur merdes mais je vais essayer a mon niveau de changer les chioses et faire decouvreir aux jeunes de la qualité musicale en mettant un titre par cio par la ni vu ni connu de bons trucs.
Ne connaissant pas tout ce qui se fait de bien, vu que l'eventail est triop large je demande votre contributuion pour me donner des titres ts stylmes confondus a tendance "danssante", des trucs qui bougent quoi... et qui plairaient a une majorité de gens.
J'ai deja commancé mes recherches personneles pour completer ma collection de disques et j'ai trouvé quelques bons trucs .
Merci de m'aider a avoir la plus grande collection possible svp pour essayer de faire changer les choses.
Merci a tous!
Afficher le sujet de la discussion
11
MOi je fais des fetes des anniverssaire et tout et j'écoute pratiquement que du rock
donc pour faire les fetes familiale j'ai du me doter d'une collection impréssionnante de titre dansant années 80 et tous le bazard pour sa j'ai regardé les classement des titres qui était trés à la mode à la télé ya pas longtemps j'ai récuperé les titre et puis maintenant j'ai plein de ce genre de chanson qu'on passe dans les bals populaire

il me manquait les merdes qui passait sur NRJ et la j'ai trouvé une astuce chaque semaine faut aller voir le classement de la radio et trouver les 10premiers aprés biensur faut selectionner
Au final c'est pas tant de la merde que sa. Sa marche bien pour faire la fête mais faut pas trop écouter car sa lasse vite enfin en tout cas avec toutes les chansons que j'ai récuperer j'ai pu faire quelques soirée d'annif pour 45€ et l'ambiance était assez bonne
Par contre dans le contexte boite c'est plus chaud ji suis deja aller une fois et le DJ avait passer 3 fois la meme chanson en 5H de programmation
Apparament cqui marche bien on peut le mettre plusieurs fois enfin faut voir
12
Oh putain, ct'e thread :ptdr:
13

Citation : Je vais etre dj de boite

:non:

tu vas etre un jukebox de boite :bravo2:

vraiment n'imp ce thread
14
Ma question initiale est juste un titre qui vous vient a l'esprit, y'a une seule personne qui m'a repondu pour l'instant.
Et sinon "sol carlus" au lieu de dire "au la la ce tread" tu ferais mieux d'aider sinon je m'en tape de ton avis.
Si on me posait la question j'aurai un titrze de tuerie indémodable qui me viendrait dessuite a l'esprit: Sugarhill Gang Vs Grandmaster Flash - Rapper'S Deligh
15
Sugar ray
iron mic

16
Mais t'es con toi aussi vincent 2.0
Un jukebox?
Je t'explique a la base je suis ds la musique electro et j'ai mixé enormément des choses qui n'ont rien a voir avec tt ca et maintenant je veux me trouver une residance quelque part pour essayer de changer kles choses et de passer des bons trucs et je demande juste votre contribution si vous aviez un titre en tete comme ca d'un truc qui vous inspire en boite
17

Citation : y'a une seule personne qui m'a repondu pour l'instant.




C'est moi! Hé les gars, c'est moi, c'est moi tout seul!!!!!!!

Bon alors je vais te donner d'autres idées pour être gentil (piske je suis déjà gentil)

Bein tout Bob Marley; ça marche partout.... Les plus connues de Queen, Les Mamas and Papas, et bien sûr Les Beach Boys (Ah........ "Good Vibrations".........)
Un peu plus à l'ouest...
18
Oh sinon y a du énorme; passer du Burning Spear en boîte; ça c'est du vrai Reggae (plusse que Bob Marley en tout cas (si si j'adore Bob mais....)), et il a une voix de fou.... Miam!
Un peu plus à l'ouest...
19
Passer du bon reggae dans une boîte qui ne passe que de la dance, à mon avis c'est du suicide... :noidea:

Pourquoi t'emmerder à passer de la bonne zique : les gens qui vont en boîte s'en tapent de la zique!!

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

20

Citation : Passer du bon reggae dans une boîte qui ne passe que de la dance, à mon avis c'est du suicide...



Il a pas dit où il voulait passer du son....
Un peu plus à l'ouest...