Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Je vais etre dj de boite, donnez moi des titres de qulité svp ts styles pr passer du bon pr changer!
Salut tt le monde!
je n'ai aps trouvé de sujet qui traite de ca dc je m'y met...
Je vais bausser en boite de nuit d'ici deux semaines en temps que resident et bien sur on me demande de passer toutes les merdes commerciales comme d'hab. C'est a dire ce qui passe sur nrj quoi! et bien c'est ce que je vais faire je vais leur passer leur merdes mais je vais essayer a mon niveau de changer les chioses et faire decouvreir aux jeunes de la qualité musicale en mettant un titre par cio par la ni vu ni connu de bons trucs.
Ne connaissant pas tout ce qui se fait de bien, vu que l'eventail est triop large je demande votre contributuion pour me donner des titres ts stylmes confondus a tendance "danssante", des trucs qui bougent quoi... et qui plairaient a une majorité de gens.
J'ai deja commancé mes recherches personneles pour completer ma collection de disques et j'ai trouvé quelques bons trucs .
Merci de m'aider a avoir la plus grande collection possible svp pour essayer de faire changer les choses.
Merci a tous!
Afficher le sujet de la discussion
21
Ou alors tu vas dans la boite, avec ton MD, et tu prends tout ce que le DJ actuel passe.

Tu peux balancer une Compagnie Créole, ou un bon gros Carlos de derrière les fagots (Big Bisou)... Surtout si tu es très loin de la ville !!!

(Perso, je suis pas bien sûr qu'en insultant les gens, tu leur donner envie de te donner une réponse).

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

22
Je met le doigt devant je met le doigt derrière

23

Citation : je demande votre contributuion pour me donner des titres ts stylmes confondus a tendance "danssante", des trucs qui bougent quoi...



Tryphon, voici ce que j'ai pu lire en tête de thread... :noidea:

Citation : Perso, je suis pas bien sûr qu'en insultant les gens, tu leur donner envie de te donner une réponse



A mon avis, c'est LE thread de l'aprèm... :clin:

Dans cette phrase :

Citation : Je met le doigt devant je met le doigt derrière



Il manque "... me ..." et "me... dans le...". A toi de trouver où! :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

24
Bonour, je suis graphiste numérique en faisant du copier coller sous Photoshop vu que je suis une burne en dessin...
Je vais bientôt faire des flys pour le Pmu de mon village, j'ai déja le fond vert mais je voulais savoir si vous pouviez me filer des jpeg de chevaux à coller dessus, j'ai la flemme d'aller sur Google
25

Hors sujet : nonconforme : c'est pour ça que j'ai fait un flag à peine déguisé !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

26
P'tet voir aussi dans les compos des AFiens, y a des trucs pas mal. Bon en général c'est pas de la Dance Alafunradiohouhénèrjihouskaïroc et de plus c'est pas connu... d'où la difficulté du jeu! (tant qu'a essayer de faire les choses bien, autant aller jusqu'au bout!).
Par contre si des titres t'interesse, par politesse demander à l'auteur son accord pour un éventuel passage du ou des titres en boîte.
27
Sache mon grand gamin que si le patron de ta mytho boite a décidé que tu devais jouer du "nrj",ça seras comme ça et pas autrement...

si tu veux allé voir de bons dj jouer dans des vrais bonnes boites,prend la peine un jour de venir en belgique,plus particulierement en flandre >ex : "la Rocca" a Anvers
28
Je n'insulte pas, y'a des personnes qui s'en tapent de mon sujet et qui viennet faire un commentaire a la con, je m'en fou de leur avis donc voila.
Car je ne pensse aps que ce soit un sujet a la con, au contraire, je souhaite passer de la bonne zique en boite de nuit, chose qui n'existe pas!
Quand j'etais plus jeune je m'en tapais pas de la musique en boite, au contraire ca me desesperait les claudes francois et compagnie....et ca vraiment il est hors de question que je le passe meme si je me fais virer..
Dans la boite dans laquelle je vais bausser le patron me demande de passert de la house et du rnb et tt ce qui passe sur nrj.
Pour la house je sais comment proceder car je possede une grande quantité de disque et je vais leur passer 3 de leur merde et un bon truc des miens et ca passe.
bEAUCOUYP DE PERSONNES trouvent que c'est un sujet a la con...mais posez vouzs la question mais pourquoi des boites de nuit generalistes ou on passe de la bonne musique n'existent pas? ben j'ai envie de creer ca...et y'a pas de raison que ca marche pas!
29
Hé vous énervez pas!!! Merde pour une fois que quelqu'un veut passer autre chose que du NRJ dans une soirée faut le protéger!


:bravo: :bravo: :bravo: C'est une super idée Patent! :bravo: :bravo: :bravo:




Et nonconforme si tu confonds "musique dansante" avec "Dance Music"........ Bein va jamais voir de samba, de Tango, de Dancehalls reggae, de vraie zik sur laquelle on peut (et doit) danser! :clin:
Un peu plus à l'ouest...
30

Citation : posez vouzs la question mais pourquoi des boites de nuit generalistes ou on passe de la bonne musique n'existent pas?



faut sortir un peut,n'importe quoi...