Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cercle des Thrashers d'AF !

• 97 réponses
  • 15 participants
  • 1 232 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Cercle des Thrashers d'AF !
Salut à tous,

Après avoir fait la rencontre de thrashers guitaristes sur les forums, il est devenu nécessaire que les thrashers d'AF puissent avoir leur forum (pour arrêter de parler en Hors Sujet et de faire chier les non thrashers :clin: ).

Ce forum est dédié aux fans de thrash de la première heure, en l'occurence, les premiers Metallica, Slayer, Dark Angel, Anthrax, Testament, Overkill, Death Angel, Nuclear Assault, les premiers Sepultura, Kreator, Sodom, Destruction, Hellbastards, Vio-Lence, Cyclone, Infernal Majesty, Megadeth, Metal Church....

A vous de poursuivre....
... and thrash metal for all
Afficher le sujet de la discussion
41
Bon je dois me barrer à plus
42
Je veux bien mais je pourrai l'écouter qu'en septembre, la je suis en stage , et j'ai pas de son...
merci pour blackcensure !! :boire:
(t'en as deux autres sur ma page :roll: ...)
43

Citation : Hey, au fait... Y aura Nile behemot et plus si affinité, au Z7 de Pratteln... sa te tente?

Ouais, c'est djà prévu au programme, :boire:
44
Tcha les thrashos!!!! Sa joue!

Toxic c'est bien comme je les aime S.O.H. Yeahhhh

Reaf ta une gratte en plus maintenant!?
HEy, j'ai pas dis que sa ne serais pas un hangard... SA chie un météoro, non?

Pratteln, on s'en boit une là bas? Thrasher's from AF represent?

Yep, le 5150, je l'ai eu que pour une semaine... Faudrais que j'aie plus d'expérience pour le controler, parcequ'une fois qiue c'est fait... :aime:

Bon, bonne soirée les
I like the boner!!!
45

Citation : Pratteln, on s'en boit une là bas? Thrasher's from AF represent?  

Ok ça marche :boire:

toxic > Barbarian fury est exellente! a par la voix qui peche un peu.... :boire:
46
Merci pour les messages les gars !
C'est vrai qu'on nous a souvent reproché la voix. C'est sûr qu'à une époque où les grosses voix font rages c'est un peu surprenant, mais on est fidèle à notre éthique de vieux thrashers bornés :D:

Sinon, depuis la voix à quand même changé, pas du fait de ces remarques mais du fait qu'une voix évolue et notre chanteur est devenu plus couillu en gros :D: ça reste une voix claire dans ce style mais plus agressive (un peu emprunte de Kreator je trouve), mais bon faut signaler qu'on a débauché ce chanteur du monde du Heavy ! Il fallait qu'il passe de la mélodie à la brutalité en douceur sinon ça aurait peut être pas collé. En tout cas c'est génial pour se faire des reprises de maiden (notamment notre préféré 2 minutes to midnight :clin: )

En tout cas si j'avais la possibilité de vous faire écouter les compos actuelles !!! Faut venir aux répètes dans le grand Nord, terre de metal AOC :bravo:
47
J'aiii de nouveauu un localllll!!!!!!

Bientôt des samples rien que pour vous, en directe life... :clin:
I like the boner!!!
48
Cool :boire:
49
Mega cool
50
Moi! Tchèque!? :mrg: