Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le dernier Mac Cartney

  • 749 réponses
  • 32 participants
  • 10 431 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le dernier Mac Cartney
La surprise de la rentrée. Celui dont on attendait plus rien a sortit un album digne de Ram ou, Band on the Run ou Mac cartney 1. Bon je ne l'ai écouté que 2 fois, mais faut avouer que c'est vraiment très chouette.
Vos avis?
Afficher le sujet de la discussion
101
Oui, les Beach Boys, ça me dit quelque chose. C'est eux qui ont fait une reprise de Californian girls de David Lee Roth, je crois ?

PS: elle est jolie sa pochette, au Brian.
102

Citation : C'est qui Brian Wilson ?


tu viens de perdres toute crédibilité, là...
103
Non, sérieusement, je connais les Beach Boys depuis tout petit, bien sûr, mais j'ai jamais accroché sur leurs tronches de premiers de la classe ni sur leur musique pour Juke-box Wurlitzer au bord de la plage. Alors de là à me pencher sur leurs noms...

Moi, c'est pas compliqué pour savoir si la zik d'un type va me plaire: je me demande à quoi il ressemble avec un Perfecto sur les épaules, et puis basta...

Et les Beach boys, ben, je les imagine pas du tout en perf', quoi.
104
Moi, j'ai l'impression que l'info qui a marqué le plus les gens sur le dernier album de macca dans ce thread fut :

Jark fréquente une personne de la moitié son âge lol :tourne:
RAINDROP sur raindropfr
105
Et j'ai fait bien pire... si ma mère savait tout...

Shirirules, si tu veux que la jeune personne en question donne son avis sur tes compos, faut être gentil avec moi. Sinon j'appelle mes potes :demon:
106

Citation : Shirirules, si tu veux que la jeune personne en question donne son avis sur tes compos, faut être gentil avec moi. Sinon j'appelle mes potes



Bah, si tes potes ont eux aussi la moitié de ton âge et sont de sexe féminin et avec une tendance vers le sadisme, ça peut m'intéresser lol^^

Hors sujet : Si ta copine veut ou peut donner un avis, quelqu'il soit, pas de problème hein^^ Le producteur en toi a déjà profilé la principale tranche d'âge que l'on veut cibler à travers notre produit... euh, non, musique, les 15-16 ans :tourne:

RAINDROP sur raindropfr
107

Hors sujet : J'ai 42 ans, Shirirules. Faut pas exagérer quand même :ange: . Mes potes, ils ont tous l'âge de rouler Harley, et ils ont le physique qui va avec :bravo2:.

108

Hors sujet : héhé ! Bon pour tes potes, no comment hein...

RAINDROP sur raindropfr
109
Cet album est magnifique. Merci Paulo.... La producxtion sonne très roots aussi... Bref, j adore :aime:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

110

Citation : les Beach Boys depuis tout petit, bien sûr, mais j'ai jamais accroché sur leurs tronches de premiers de la classe ni sur leur musique pour Juke-box Wurlitzer au bord de la plage.


As-tu au moins écouté pet sounds, sans lui, il n'y aurait peut-ête jamais sgt peppers. Réduire les beachs boys aux hits de le surf music c'est réducteur. Donc pour la petite hstoire, PEt sounds, entièrement écrit par Brian Wilson ci-dessus cité, est une réponse à rubber souL. Mac cartney voulait faire mieux (entre temps il y a eu revolver) donc Sgt Peppers. Wilson, qui travaillait sur un album "Smile", hef d'oeuvre annoncé, aux arrangements complexe, est devenu un peu dingo en entendant SGT Peppers, le projet a été abandonné. Et est ressorti seulment l'année dernière. Donc limiter les Beach Boys à de la musique pour juke box, c'est quand même un peu fort de café...