Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le dernier Mac Cartney

• 749 réponses
  • 32 participants
  • 10 519 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le dernier Mac Cartney
La surprise de la rentrée. Celui dont on attendait plus rien a sortit un album digne de Ram ou, Band on the Run ou Mac cartney 1. Bon je ne l'ai écouté que 2 fois, mais faut avouer que c'est vraiment très chouette.
Vos avis?
Afficher le sujet de la discussion
121

Hors sujet : j'ai quelques morceaux d'écrits, mais je me tâte à me relancer. Mais bon, vu le marasme actuel, je devrais sûrement...

bandcamp soundcloud myspace

122
Excusez-moi si ça a déjà été dit mais il y a quoi sur le dvd du dernier album finalement? C'est bien?
123

Hors sujet : oui, y'a plein de trucs sympa... mais faut que je réécoute, je n'ai pas eu trop le temps, j'ai fait de la zic... pareil, j'ai pas les noms sous les yeux là. mais michel Colombier, génial.

J'ai pas regardé encore le dvd...
124
Décevant le DVD. ITW (non sous-titrée) et quelques images en studio, mais beaucoup d'images du clip, donc mises en scène. On le voit jouer un peu mais c'est pas top dans l'ensemble... Si c'était à refaire j'aurais pas pris la version collector.
125
Merci, c'était pour savoir car je cherche toujours des vidéos de making of ;)
126
Voilà une semaine que je l’ai et impossible de ne pas écouter deux ou trois titres de cet album au moins une fois par jour.

Après une très légère déception à la première écoute suite aux diverses (très) bonnes critiques que j’avais pu lire, ce disque est tout simplement magique.

At the mercy, Too much rain, A certain softness sonnent déjà comme des classiques. Riding to vanity fair est pour moi le plus beau titre d’une sélection déjà plus qu’excellente.
A part Promise to you girl un poil balourd, le reste est sans faute de goût... Jusque dans le "morceau caché", un pur joyau instrumental (la partie au piano donne des frissons dans le dos, le break de batterie est énorme).
Bref, j’étais loin d’imaginer que Macca allait créer la surprise en 2005.
127
McCartney Rules !!! :bravo: Merci Paul pour cet Album.

J espere le revoir en France courant 2006

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

128
Vf :bravo:
t'as oublié Jenny Wrenn, un petit bijou ciselé...
129
C'est vrai mais pour ce titre, il y a juste le passage avec la clarinette que j'aime pas trop... Mais bon c'est totalement subjectif.
130
Ben moi je continue à le trouver ultra triste à cause du son et des arrangements "dépouillés". Les mêmes chansons arrangées autrement, et chantées sur un ton moins lugubre, j'aurais sans doute aimé. Bref, il est rangé dans un coin, je peux même pas le passer en MP3 à cause de cette chierie de protection contre la copie et ça va rester comme ça...