Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pink Floyd

  • 1 040 réponses
  • 130 participants
  • 40 230 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Pink Floyd
Apres la realisation du CD "Final Cut"...Roger Water quitte le groupe...mais David Gilmour decide de redonner vie aux Pink Floyd.Je pense que l'absence de Roger Water se fait sentir!Partagez-vous mon point de vue?

Rbsa80
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : Bon c'est mieux de continuer le post ici que la


Je ne demande pas l'avis sur le post mais je m'interesse à l'avis des personnes. :fache:
92
Pink Floyd ? tout simplement des génies ...!!!

Willy, zicos electronicien
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
93
Euh pour mettre un peu de piment à la discussion,
j'ai lu ici et là que waters s'entourait de plusieurs guitaristes pour realiser ses "live"
:fleche: ok !
mais j'ai vu aussi en concert plusieurs fois les "floyd" et désolé gilmour n'est jamais le seul guitariste sur scene, il est accompagné de deux voir trois guitaristes...

pour moi, pink floyd est un groupe qui a reussi grace à son unité mais aussi grace à ses membres à caractere fort.
pink floyd ne sera plus jamais pink floyd sans waters d'un coté ou sans gilmour de l'autre meme si waters reste ma reference et l'artiste incontournable.
pink floyd c'est : waters, gilmour, wright et masson.

pink floyd sans waters , c'est bien mais ce n'est plus le meme groupe
waters sans pink floyd c'est mieux que pink floyd sans waters mais pas aussi bien que pink floyd au complet !
:???: pffff confus tout ça :oops:
je retourne me coucher...
94

Citation : waters sans pink floyd c'est mieux que pink floyd sans waters mais pas aussi bien que pink floyd au complet


pour un résumé, c'est un résumé ! et si juste ! :bravo:
95

Citation : mais j'ai vu aussi en concert plusieurs fois les "floyd" et désolé gilmour n'est jamais le seul guitariste sur scene, il est accompagné de deux voir trois guitaristes...


On m'a meme dit que ses solos sont doubles... info ou intox? Gilmour serait il a peine capable de jouer le riff de shine on you crazy diamonds? :mdr:

Bon pink floyd c'est sur que c'est genial, mais king crimson a su innover et evoluer pendant 30 ans.
96

Citation : On m'a meme dit que ses solos sont doubles... info ou intox? Gilmour serait il a peine capable de jouer le riff de shine on you crazy diamonds?



tssss grOooOooOOosse Intox!!

pour bien apprécier le jeu du sieur gilmour, je vous conseille son DVD d'une tournée solo en angleterre bcp plus "accoustique" que les touneés du floyd... et la on voit que pépère il assure grave :bravo: (Cf la version de shine on your crazy diamonds jouée tout seul avec une accoustique..)
97

Citation : king crimson a su innover et evoluer pendant 30 ans.


En changeant 2583 fois de line up, ca aide un peu :clin:

Et puis Pink Floyd, c'est plus que de la musique, faut voir les shows, les symboles visuels, les films et les innovations techniques aussi (sonos de fou, quadriphonie..)
98
Les cochons volant ...

:oops:
99
Et les cochons parlant .

il y en a plein qui passent à la tv !

:mdr:

waters , il serait pas ce qu'il est sans le floyd

pour en revenir sur king crimson , c'est vrai que c'est plein de trouvailles mais au depend d'une moins planante fluidité.

:8)
100
Ce week-end, j'ai passé le DVD "In the flesh" de Waters au copain de ma fille, qui ne jure que par Eminem et la techno hard core... le gars il était scotché à la super-glue. Je suis tout content de ma B.A. :8)