Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pink Floyd

  • 1 040 réponses
  • 130 participants
  • 40 259 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Pink Floyd
Apres la realisation du CD "Final Cut"...Roger Water quitte le groupe...mais David Gilmour decide de redonner vie aux Pink Floyd.Je pense que l'absence de Roger Water se fait sentir!Partagez-vous mon point de vue?

Rbsa80
Afficher le sujet de la discussion
221

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

222
Essaye la version de "breathe" de open door, elle est plutot sympatoche je trouve ;)
223
Est ce que vous connaissez des reprises QUALITEUSES et un tant soit peu FIDELES de titres de PF, a part Denfert qui ne connait que des crachats auditifs ? :mdr:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

224
Pfff vous savez po s'qu'est bon :oops2:

225

Citation : e viens d'acheter le CD "The London Symphonic Orchestra plays the music of Pink Floyd"


Ouahhhh !!!! Il existe encore celui là ? Surprenant a la première ecoute mais je trouve qu'on s'en lasse vite... Mais pour les amateurs de musique classique c'est du tout bon !



J'ai rien contre le classique, bien au contraire, mais alors celui-là je l'ai écouté une fois en entier : C'EST NUL :nawak:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

226
Un petit deterrage dans les règles pour samuser les gens qui s'ennuient et les faire profiter de mes dimanches pluvieux :

un petit parchemin du XIe siecle retrouvé dans une abbaye anglaise qui expliquerait pas mal d'inspirations des Pink Floyd.
C'est dans mon profil, ou ici (a mettre en affichage 100% sinon on voit rien evidemment...)

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/5/15885.jpg


:boire:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

227
Heuuu t es sur que c est d'époque? :mrg:
228
Juste un petit FLAG car je suis un inconditionnel des flamands roses :P:
229
:) Sympa ton doc Alchemy, mais ça ressemble à un gros gros fake.

EN efeft dans les pemières versions de Time en 72, en tournée, les paroles étaient différentes. EN toute logique, le parchemin devrait avoir les aznciennes paroles. :clin:
230
Pour les reprises :

Anathema : "Goodbye Cruel Workd", "The one of the few", et en concert seulement "COmfortably Numb (excelletn)", "Empty Spaces+What Shall We do now", et plein d'autres mais là j'ai un trou.

Tiamat : When you're in

In the Woods : "Let there be more light"