Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pink Floyd

  • 1 040 réponses
  • 130 participants
  • 40 284 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Pink Floyd
Apres la realisation du CD "Final Cut"...Roger Water quitte le groupe...mais David Gilmour decide de redonner vie aux Pink Floyd.Je pense que l'absence de Roger Water se fait sentir!Partagez-vous mon point de vue?

Rbsa80
Afficher le sujet de la discussion
311
312
Ben oui, la tournée il ne la fait pas que pour le fun hein :mrg:
313

Citation : Par ailleurs, la sortie de «Pulse» en DVD a été repoussée au 31 janvier prochain. «Pulse» résume la dernière tournée de Pink Floyd en 1994.

314
J'avais le billet N°1 pour le concert à Montpellier 94..snirf, et maintenant je fais la manche sur AF pour qu'un gentil afien me vende une placounette.. :aime2: :oops:

La vie, c'est comme un train de montagne

315
Moi j'ai appris qu'il sortait un nouvel album et qu'il faisait une tournée sur Wikipédia !

J'ai hésité d'aller à l'olympia (au lieu du Grand Rex) mais bon ça faisait chéros avec les tickets de train... En plus j'aurais dpu poser 2 jours... :??:
INDESON, c'est bien !
316
Jazzytron : a priori il va surement m en rester une (pour le rex ou l olympia je sais pas encore) mébon, c est cheros :??:
317
C'est pas plus cheros qu'un :fache2: :furieux: de CD de :shoot: :furieux: de Klaus Schulze et de ses samples, sortie en 91 ou 92, avec un seul morceau de démo dessus. 820 Francs. Je le commande, mon argent de poche de plusieurs mois d'alors s'envole.... et je reçois le CD et ...le morceau de démo n'était pas de lui ! :furieux: :fache2:

Hum.
Bin, merci pour la proposition, ça fait combien ?

J'ai pas de problèmes pour poser des jours en ce moment, mais faut prévoir déplacements/hôtels etc. Que ce soit Grand Rex ou Olympia...peut importe.

A vot'bon coeur...bonne année!

La vie, c'est comme un train de montagne

318
Moi je m'y suis pris maintenant pour le train Marseille Paris aller retour et j'en ai eu pour 50€ :bravo:
INDESON, c'est bien !
319
Je pense que ca serait pour l'olympia et c est 145 € (j ai payé 290 € les 2, j ai le paiement paypal si tu veux checker :clin: ) a confirmer d'ici lundi ou mardi je pense
320
Ha ouais quand même...... :oo:
c'est vraiment des graveleux si ils ont pris des places pour les revendre au prix fort.... :fache:
INDESON, c'est bien !