Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/04/2003 à 11:07:44Pink Floyd
Apres la realisation du CD "Final Cut"...Roger Water quitte le groupe...mais David Gilmour decide de redonner vie aux Pink Floyd.Je pense que l'absence de Roger Water se fait sentir!Partagez-vous mon point de vue?
Citation : Par ailleurs, la sortie de «Pulse» en DVD a été repoussée au 31 janvier prochain. «Pulse» résume la dernière tournée de Pink Floyd en 1994.
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
314Posté le 05/01/2006 à 17:45:16
J'avais le billet N°1 pour le concert à Montpellier 94..snirf, et maintenant je fais la manche sur AF pour qu'un gentil afien me vende une placounette..
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Marcus Brody
1970
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
315Posté le 05/01/2006 à 18:31:58
Moi j'ai appris qu'il sortait un nouvel album et qu'il faisait une tournée sur Wikipédia !
J'ai hésité d'aller à l'olympia (au lieu du Grand Rex) mais bon ça faisait chéros avec les tickets de train... En plus j'aurais dpu poser 2 jours...
C'est pas plus cheros qu'un de CD de de Klaus Schulze et de ses samples, sortie en 91 ou 92, avec un seul morceau de démo dessus. 820 Francs. Je le commande, mon argent de poche de plusieurs mois d'alors s'envole.... et je reçois le CD et ...le morceau de démo n'était pas de lui !
Hum.
Bin, merci pour la proposition, ça fait combien ?
J'ai pas de problèmes pour poser des jours en ce moment, mais faut prévoir déplacements/hôtels etc. Que ce soit Grand Rex ou Olympia...peut importe.
A vot'bon coeur...bonne année!
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Marcus Brody
1970
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
318Posté le 05/01/2006 à 18:48:01
Moi je m'y suis pris maintenant pour le train Marseille Paris aller retour et j'en ai eu pour 50€
Je pense que ca serait pour l'olympia et c est 145 € (j ai payé 290 € les 2, j ai le paiement paypal si tu veux checker ) a confirmer d'ici lundi ou mardi je pense