Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/04/2003 à 11:07:44Pink Floyd
Apres la realisation du CD "Final Cut"...Roger Water quitte le groupe...mais David Gilmour decide de redonner vie aux Pink Floyd.Je pense que l'absence de Roger Water se fait sentir!Partagez-vous mon point de vue?
Citation : Juste un petit FLAG car je suis un inconditionnel des flamands roses
Encore !
Pink Floyd ca ne veut pas dire flamand rose !
Je ne sais plus l'origine de ce nom (je crois qu'il s'agit du prenom de 2 musiciens....)
En tout cas floyd ca ne se traduit pas par flamand en anglais
"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"
kheops
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
234Posté le 12/09/2004 à 10:21:03
Clark.kent4
C'est tout-à-fait exact... L'origine du nom vient bien de 2 musiciens. Il faudrait que je recherche un peu pour retrouver leurs noms complets.
En tous cas, je vois que vous connaissez votre sujet. C'est bien
kheops
0
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
235Posté le 12/09/2004 à 13:15:41
Pour les reprises, il y a Korn qui reprend another brick in the wall, en live, ( notamment aux derniers Eurock' ). Pas vu, pas entendu. Et ils vont la sortir ( another brick in the wall part 1,2,3 ) en skeud au mois d'octobre sur un best-of ( ! ).
Voila, à voir ( à entendre ).
Je me souviens d'Helmet qui avait aussi repris cette chanson, c'était pour une BO.... The Crow me semble-t-il.....
0
Marcus Brody
1970
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
236Posté le 13/09/2004 à 08:42:48
Purée ! Korn, ils voudraient pas éviter de massacrer des morceaux légendaires non ?
Bon remarque, la reprise de Money par Slash est pas mal du tout
Haaaa ! Cette photo est vraiment sublime ! Elle est restée pas mal de temps chez moi !
PINK Anderson et FLOYD Council
2 obscurs bluesmen des années 50/60 dont Syd Barrett avait des vinyls dans sa discothèque.
Voili voilou
Promess
0
Www.myspace.com/smomdelicatesson
métaleuse91
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
238Posté le 15/10/2004 à 14:41:22
Je sais pas mais espérons que Pink Floyd sera toujours aussi bien !!! Un très très bon groupe ...
0
@+ vive la musique !!!
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
239Posté le 15/10/2004 à 14:55:54
Je flag aussi car je suis en pleine période Pink Floyd, j'y reviens à fond avec le trio planant à souhait : Dark Side Of The Moon/Wish You Were Here/Animals...
Et je me replonde dans Meddle aussi...
J'ai acheté récemment le making-of de Dark Side Of The Moon, c'est marrant m'enfin moyen quand même, c'est marrant quand Roger Waters reprend "Money", sans crier le "money" précisant qu'il n'atteint plus ce registre