Sujet de la discussionPosté le 19/04/2003 à 11:07:44Pink Floyd
Apres la realisation du CD "Final Cut"...Roger Water quitte le groupe...mais David Gilmour decide de redonner vie aux Pink Floyd.Je pense que l'absence de Roger Water se fait sentir!Partagez-vous mon point de vue?
Citation : Juste un petit FLAG car je suis un inconditionnel des flamands roses
Encore !
Pink Floyd ca ne veut pas dire flamand rose !
Je ne sais plus l'origine de ce nom (je crois qu'il s'agit du prenom de 2 musiciens....)
En tout cas floyd ca ne se traduit pas par flamand en anglais
Pour les reprises, il y a Korn qui reprend another brick in the wall, en live, ( notamment aux derniers Eurock' ). Pas vu, pas entendu. Et ils vont la sortir ( another brick in the wall part 1,2,3 ) en skeud au mois d'octobre sur un best-of ( ! ).
Voila, à voir ( à entendre ).
Je me souviens d'Helmet qui avait aussi repris cette chanson, c'était pour une BO.... The Crow me semble-t-il.....
Je flag aussi car je suis en pleine période Pink Floyd, j'y reviens à fond avec le trio planant à souhait : Dark Side Of The Moon/Wish You Were Here/Animals...
Et je me replonde dans Meddle aussi...
J'ai acheté récemment le making-of de Dark Side Of The Moon, c'est marrant m'enfin moyen quand même, c'est marrant quand Roger Waters reprend "Money", sans crier le "money" précisant qu'il n'atteint plus ce registre