Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pink Floyd

  • 1 040 réponses
  • 130 participants
  • 40 243 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Pink Floyd
Apres la realisation du CD "Final Cut"...Roger Water quitte le groupe...mais David Gilmour decide de redonner vie aux Pink Floyd.Je pense que l'absence de Roger Water se fait sentir!Partagez-vous mon point de vue?

Rbsa80
Afficher le sujet de la discussion
231

Citation : Juste un petit FLAG car je suis un inconditionnel des flamands roses


Encore ! :oo:
Pink Floyd ca ne veut pas dire flamand rose ! :furieux:
Je ne sais plus l'origine de ce nom (je crois qu'il s'agit du prenom de 2 musiciens....)
En tout cas floyd ca ne se traduit pas par flamand en anglais :diable:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

232
A mon avis il a dit ça pour faire râler les autres... :lol:

Effectivement, Pink et Floyd sont 2 bluesmen un peu inconnus je crois...
INDESON, c'est bien !
233

pour ceux qui reconnaissent...

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

234
Clark.kent4

C'est tout-à-fait exact... L'origine du nom vient bien de 2 musiciens. Il faudrait que je recherche un peu pour retrouver leurs noms complets. :D:

En tous cas, je vois que vous connaissez votre sujet. C'est bien :bravo:

kheops
235
Pour les reprises, il y a Korn qui reprend another brick in the wall, en live, ( notamment aux derniers Eurock' ). Pas vu, pas entendu. Et ils vont la sortir ( another brick in the wall part 1,2,3 ) en skeud au mois d'octobre sur un best-of ( ! ).
Voila, à voir ( à entendre ). :noidea:

Je me souviens d'Helmet qui avait aussi repris cette chanson, c'était pour une BO.... The Crow me semble-t-il.....
236
Purée ! Korn, ils voudraient pas éviter de massacrer des morceaux légendaires non ? :furieux:

Bon remarque, la reprise de Money par Slash est pas mal du tout :lol:

Haaaa ! Cette photo est vraiment sublime ! Elle est restée pas mal de temps chez moi ! :bravo:
INDESON, c'est bien !
237
PINK Anderson et FLOYD Council
2 obscurs bluesmen des années 50/60 dont Syd Barrett avait des vinyls dans sa discothèque.
Voili voilou

Promess
Www.myspace.com/smomdelicatesson
238
Je sais pas mais espérons que Pink Floyd sera toujours aussi bien !!! :aime: Un très très bon groupe ... :clin:
@+ vive la musique !!!
239
Je flag aussi car je suis en pleine période Pink Floyd, j'y reviens à fond avec le trio planant à souhait : Dark Side Of The Moon/Wish You Were Here/Animals...

Et je me replonde dans Meddle aussi...

J'ai acheté récemment le making-of de Dark Side Of The Moon, c'est marrant m'enfin moyen quand même, c'est marrant quand Roger Waters reprend "Money", sans crier le "money" précisant qu'il n'atteint plus ce registre :??:
240
Drapeau!
J'ai bien aussi ce que font ces machins roses! :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.