Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pink Floyd

  • 1 040 réponses
  • 130 participants
  • 40 290 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Pink Floyd
Apres la realisation du CD "Final Cut"...Roger Water quitte le groupe...mais David Gilmour decide de redonner vie aux Pink Floyd.Je pense que l'absence de Roger Water se fait sentir!Partagez-vous mon point de vue?

Rbsa80
Afficher le sujet de la discussion
321
Ben oui... 50 € de plus que le prix normal ( c est des places catégorie 1), ils se font pas chier tout de meme
322
Cent !... :8O:
Quatre-vingt!... :oo:
Dix..! :beurk:
Euros ! :eek2:
:shootme:
C'est mon compte!

Bon, dès que tu as la date exacte je confirme dans (l'heure peut-être pas, et puis j'habite pas en Normandie ouarf) la journée.
A priori c'est sûre.

Sinon le dernier numéro de bassiste est sorti avec Waters en couverture.
Je cite : "une reformation (avec Floyd) ? Rien n'est moins hypothétique"..

Même si on reste perplexe...ça vous fait pas un gros frissounou ???

Merci DenferT.
T denfer! :aime2: :aime:

La vie, c'est comme un train de montagne

323
Ah non ! j'ai relu...c'est que cent quarante-cinq...

La vie, c'est comme un train de montagne

324
La date du concert c est le 16 mars, je te dis si la place est dispo lundi ou mardi!
325
Ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qui s'y Floyd s'y Pink !!!

La vie, c'est comme un train de montagne

326
J'essayerai le Royal Albert Hall :bave:
327
Salut,

Je ne sais pas si j'ai déjà posé la question mais vous pensez quoi du dvd de Gilmour justement?
328
Le concert acoustique?


Une pure merveille :aime:
329
Superbe!
Pour les reprises inattendues et tant attendues (Dominoes, Terrapin, Fat old sun) et le choc total avec "Je crois encore entendre" repris de Bizet. J'avoue que je ne connaissais pas l'orchestration originale, classique, mais je préfère largement celle de Gilmour.

Pour "smile" le nouveau morceau qui annoncait qu'il n'avait pas rangé ses instruments trop loin de sa table de nuit.

Pour la venue de Wriiiiiiiiight, même si j'aurais préféré Far from the Harbour Wall plutôt que Breakthrought..

Pour les venues de "Bob" et de Robert WYATT (même si les versions de Confortably à proprement parler m'ont un peu laissé sur la faim)

Et la présence du regretté Michael Kamen.

Un copain a pu assister à l'un des concerts du Palais des Sports ( :furieux: :furieux: LUI ! :fache2: ) et m'a dit que c'était quand même court.

J'étais au concert de Waters à Bercy il y a 4 ans, et les 3 morceaux que j'attendais spécialement n'ont pas été joués (re- :furieux: )..


:shoot:

La vie, c'est comme un train de montagne

330
Oui voilà, ce dvd ;) mais le "Shine On You Crazy Diamond" tout seul au début, fallait oser quand même non? ;)

Sinon le violoncelle :aime: (non je n'ai pas parlé de la violoncelliste ;) )