Sujet de la discussionPosté le 19/04/2003 à 11:07:44Pink Floyd
Apres la realisation du CD "Final Cut"...Roger Water quitte le groupe...mais David Gilmour decide de redonner vie aux Pink Floyd.Je pense que l'absence de Roger Water se fait sentir!Partagez-vous mon point de vue?
Superbe!
Pour les reprises inattendues et tant attendues (Dominoes, Terrapin, Fat old sun) et le choc total avec "Je crois encore entendre" repris de Bizet. J'avoue que je ne connaissais pas l'orchestration originale, classique, mais je préfère largement celle de Gilmour.
Pour "smile" le nouveau morceau qui annoncait qu'il n'avait pas rangé ses instruments trop loin de sa table de nuit.
Pour la venue de Wriiiiiiiiight, même si j'aurais préféré Far from the Harbour Wall plutôt que Breakthrought..
Pour les venues de "Bob" et de Robert WYATT (même si les versions de Confortably à proprement parler m'ont un peu laissé sur la faim)
Et la présence du regretté Michael Kamen.
Un copain a pu assister à l'un des concerts du Palais des Sports ( LUI ! ) et m'a dit que c'était quand même court.
J'étais au concert de Waters à Bercy il y a 4 ans, et les 3 morceaux que j'attendais spécialement n'ont pas été joués (re- )..