Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faut il forcément faire de la scène?

  • 99 réponses
  • 28 participants
  • 2 821 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faut il forcément faire de la scène?

Citation : Il y a aussi des artistes qui ne donnent jamais de concerts et ne se contentent que de vendre leur CD.



(sujet pink floyd)
Alors que pensez vous de l'attitude de Gérard Manset(par exemple) qui refuse de monter sur scene et vend pourtant convenablement?
Afficher le sujet de la discussion
81
Quels rôles ?
82
Ben qui composuteur , qui arrangeur , qui realisateur , qui parolier etc etc
83
J'ai toujours trouvé que les interprètres (qui se contente seuelement de ça) ne sont pas vraiment de vrais artistes. Et que celui qui compose (sauf ds le cas de la musique classique) doit jouer sa musique. Alors après il peut être accompagné par des personnes qui elles aussi apportent quelque chose à l'oeuvre... De même, si le chanteur veut être véritable, veut exprimer qqchose de profond, il est obligé d'être l'auteur de cette chanson.
84

Citation : J'ai toujours trouvé que les interprètres (qui se contente seuelement de ça) ne sont pas vraiment de vrais artistes.



Citation : De même, si le chanteur veut être véritable, veut exprimer qqchose de profond, il est obligé d'être l'auteur de cette chanson.



ouahoua t rigide toi ...

allez une integrale de reggiani pour le monsieur , et un nina simone pour faire passer :mdr:
85

Citation : celui qui compose (sauf ds le cas de la musique classique) doit jouer sa musique



y fait quoi celui qui trouve un "meilleur" interprète que lui-meme, chais pas par exemple qqun qu'a une belle voix..
86
Ouais c clair, c rigide, mais pour moi c plutot une histoire de logique.
certains diront que la logique est rigide. Mais dans le domaine du concept, rien n'est rigide ni souple, il est.
87
La Scene ca DECHIRE :oo: surtout en rock en pop rock metal et punk c la ou ca attire le plus
pour moi si on a l'aopportunité de faire de la scéne ON LE FAIT KOI :oo: mem pas a se poser la question !!!! :oo:
88
Ben ya oeut etre des musiciens que ca fait chier de jouer sur scene toujours le meme morceaux, le truc c'est que la scene quand ta des musiciens qui savent jouer ya vraiment pas mieux, le publique qui crie l'adré du track avant de monter sur scene, le moment de baolancer le premier solo ou tu te dis putain je le sent pas! et que une foi fini tout le monde hurle d'isterie, l'adré de la fin du premier morceau ou tu te lache et que tu te dis interieurement hummm c bon aller on donne tout ce soir! sans compter les filles qui regardent avec des yeux pleins detoiles et qui ont tout dun coup envie de t'aider a astiquer ton manche (de guitare bande de voyou! :non: ) et a changer tes strings ( cordes, bande de voyou encore! :clin: ).


LA SCENE C'EST DE LA BOMBE!!!!!!!!!!!!!!!!!

pk s'en priver outre si on a peur de pas etre a la hauteur du niveau de lalbum studio.


mais bon le chanteur guitariste des silverchair, qui compose tous les titres de son groupe ( et qui se tape nathalie imbruglia aussi, le coquin!) dit quil aime pas du tout la scene et que ca le fait chier lui de faire des concerts, quil voudrait uniquement faire que des albums studios et creer de la musique pluto que rejouer sans arret les meme morceaux passé!

les avis sont partager les gouts sont ds la nature! et moi je la trouve mimi nathalie imbruglia! :clin:
89
On fait ce qu on veut d'abord , y en a ils ont plus à l'aise et s'éclate plus en studio que sur scene et d'autres le conraire et même d'autres les deux , mais après chacun est libre !!!!
Perso j ai peur de la scene mais j'adore ca une fois dessus !!!!

Litle
90
On aurait du appeler ce post "aimez-vous faire de la scène ?"