Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 901 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 006 542 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
2571

Citation : Comment tu casses du nioub !!

:mdr:
nan je voulais pas les ptits gas :bravo: c'est juste que ça m'a fait sourir 5min, dsl.

Hors sujet : ouais ta ptete raison head je partage pas les memes fantasmes que les autres collegues, de toute façon quand c'est une bombe tout le monde est d'accord ce qui arrive trés rarement, avec belluci je crois.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

2572

Hors sujet : Alors Belluci elle m'excite pas du tout ! C'est chelou, j'voulais pas te contredire, mais c'est la vérité donc bon voilà.
:mrg:

2573

Hors sujet : Bellucci, mouais. Bon, paraît que j'ai des goûts de chiottes, alors vais pas développer plus :fleche:

2574
Je veut pas faire le boulet biens que se soit deja a moitier fait mais :

Citation : chez moi le "meilleur" guitariste ça existe pas, m'enfin.

+1
2575
Bah c'est pas faux, il ya d'exellents guitaristes aprés ya pas un premier de la classe, chacun a un style différent.

2576
C'est tellement vrai que ce serait bien des fois que ce sujet arrête de tourner en rond et de ressasser les mêmes lieux communs sans cesse...
2577
A bah dsl je savais pas j'ai pas lu les 250 pages vois tu, aprés si ta un nouveau sujet je suis preneur ;)

2578
Pas d'autres sujets, je fais juste un rappel pour ceux qui n'ont pas lu les 250 pages... :boire:
2579

Citation : C'est tellement vrai que ce serait bien des fois que ce sujet arrête de tourner en rond et de ressasser les mêmes lieux communs sans cesse...

Vu l'intitulé du thread ça parait difficilement évitable :oops2:
2580
Bin en meme temps c'est en ressortant des vieux truc qu'on peut relancer des debats et creer de nouvelles enguelades.

mais si quelqu'un a un peu de nouveau aussi sa ne ferais pas de mal.

aller histoire d'etre provocateur : mon guitariste preferer c'est celu qui accompagne lorie sur sa tournée...