Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 26 892 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
181
J’aurais bien aimé que l’américaine reste moi aussi même si c'est vrai qu'elle avait été particulièrement mauvaise sur la chanson française.
Mais elle avait eu peu de temps pour l'apprendre.
182
à ce stade là du casting, il y en a eu de plus mauvais qu'elle mais qui sont restés...
183
Question : Chaque membre du jury a son propre style et ses propres références (Ok, c'est certainement réducteur)...

A. Manoukian : De la jeunette en jupe et/ou chantant du jazz
M. James : Du gospel ou Style Rai/R'n'B/Rap
M. Katché : Du funk, groove, etc...
D. Attia : Ben, franchement...Je cherche toujours :???:

Qui peut m'expliquer ce que Dove cherche ??? (A part sa fameuse "Couleur/Signature vocale" ) :clin:
184
C'est moins passionnant cette fois ci, les individus sont moins touchants.
185
Dove? Il cherche un produit qui ne se dissolve pas trop vite...
186
Et qui n'agresse pas la peau ? :mdr:
187
Ben si possible :bise:
188
Dove il fait son casting pour sa proch comédie musicale
Araftu Music  www.araftu.com
189

Citation : après, franchement, j'ai l'impression d'avoir raté un truc avec Beverly, j'ai trouvé sa prestation totalement à chier, et pourtant le jury s'est répandu en éloges, au point de la repècher...

Même chose ! Je suis à chaque fois étonné que personne ne remarqque quand ils chantent faux (c'était clairement le cas avec Beverly). Après, c'est vrai qu'elle a quand même un velours sympa mais pour y arriver elle est quelque fois très en-dessous de la note qu'elle cherche à pousser.

Sinon, personne n'a parlé de la meuf avec un béret qui a le charisme d'un camionneur, pareil, 4 votes bleus, que j'ai trouvés totalement injustes (elle a chanté raphael - caravane, j'ai pas retenu son nom), n'importe qui aurait pu chanter comme elle l'a fait.
190
Ouais mais elle (Valérie) a toutes les pédettes de France qui la soutiennent, ça aide. Mais bon, pas seulement, hein. Franchement, moi j'ai été très surpris du début de sa prestation. La fin était à chier mais le début carrément prenant, j'ai trouvé.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.