Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J’aurais bien aimé que l’américaine reste moi aussi même si c'est vrai qu'elle avait été particulièrement mauvaise sur la chanson française.
Mais elle avait eu peu de temps pour l'apprendre.
à ce stade là du casting, il y en a eu de plus mauvais qu'elle mais qui sont restés...
0
Pkch
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
183Posté le 06/04/2006 à 14:23:30
Question : Chaque membre du jury a son propre style et ses propres références (Ok, c'est certainement réducteur)...
A. Manoukian : De la jeunette en jupe et/ou chantant du jazz
M. James : Du gospel ou Style Rai/R'n'B/Rap
M. Katché : Du funk, groove, etc...
D. Attia : Ben, franchement...Je cherche toujours
Qui peut m'expliquer ce que Dove cherche ??? (A part sa fameuse "Couleur/Signature vocale" )
0
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
184Posté le 06/04/2006 à 14:23:50
C'est moins passionnant cette fois ci, les individus sont moins touchants.
0
Anonyme
10184
185Posté le 06/04/2006 à 14:26:56
Dove? Il cherche un produit qui ne se dissolve pas trop vite...
0
Pkch
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
186Posté le 06/04/2006 à 14:28:38
Et qui n'agresse pas la peau ?
0
Anonyme
10184
187Posté le 06/04/2006 à 14:29:54
Ben si possible
0
tricky
913
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
188Posté le 06/04/2006 à 15:12:22
Dove il fait son casting pour sa proch comédie musicale
Citation : après, franchement, j'ai l'impression d'avoir raté un truc avec Beverly, j'ai trouvé sa prestation totalement à chier, et pourtant le jury s'est répandu en éloges, au point de la repècher...
Même chose ! Je suis à chaque fois étonné que personne ne remarqque quand ils chantent faux (c'était clairement le cas avec Beverly). Après, c'est vrai qu'elle a quand même un velours sympa mais pour y arriver elle est quelque fois très en-dessous de la note qu'elle cherche à pousser.
Sinon, personne n'a parlé de la meuf avec un béret qui a le charisme d'un camionneur, pareil, 4 votes bleus, que j'ai trouvés totalement injustes (elle a chanté raphael - caravane, j'ai pas retenu son nom), n'importe qui aurait pu chanter comme elle l'a fait.
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
190Posté le 06/04/2006 à 16:52:27
Ouais mais elle (Valérie) a toutes les pédettes de France qui la soutiennent, ça aide. Mais bon, pas seulement, hein. Franchement, moi j'ai été très surpris du début de sa prestation. La fin était à chier mais le début carrément prenant, j'ai trouvé.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.