La nouvelle star 2006
- 2 022 réponses
- 99 participants
- 34 843 vues
- 82 followers
LeChatMechant
Anonyme
Anonyme
Bernard Merguez
A vomir comme prestation. Et son accent anglais est à chier.
Anonyme
Je ne sais pas trop ou placer des filles comme Stéphanie ou Cindy, qui sont encore des gamines et peuvenet pourtant envoyer pas mal parfois.
Je suis curieusement très indulgent avec cette émission, mais je n'ai jamais aimé les live où même les grands chanteurs sont moyens. Là, on a des amateurs qui sont projetés sur scène en direct et qui s'en tirent plutôt honnêtement: c'est sympa, non ?
Bernard Merguez
Anonyme
beaucoup d'émotions c'est good
Anonyme
Citation : Bruno me fait autant vibrer qu'un clochard entrain de vomir.
, un peu dur non?Romain Dupré
Anonyme
Anonyme
Commence par aller passer quelques nuits avec les clochards, pour comprendre leur vie. Tu les regarderas sans doute différemment, et tu capteras peut-être pourquoi l'alcool est indispensable quand tu vis comme ça.
Si James Blunt a fait un disque complet dans ce registre, Bruno peut en faire autant: c'est la seule chose qu'on lui demande. Perso, c'est pas mon genre, mais il faut remettre le truc dans son style
Anaon
C'est un peu extrême mais dans l'idée, pareil, je trouve ça hyper calculé, genre, il referait la même chose sur n'importe quel morceau un peu triste. Mieux que l'original? J'ai vu des extraits du dvd de Blunt, il a l'air autrement plus sincère (ce qui est logique de toute façon vu le texte).
Bernard Merguez
Citation : Commence par aller passer quelques nuits avec les clochards, pour comprendre leur vie. Tu les regarderas sans doute différemment, et tu capteras peut-être pourquoi l'alcool est indispensable quand tu vis comme ça.
Oué ...
Tu connais le second degré ?
Anonyme
Hors sujet : Citation : Tu connais le second degré ?
Oui, mais pas sur certains sujets: la vie des gens dehors en fait partie. Désolé! Sans rancune, j'avais compris, je te rassure.
Bernard Merguez
Hors sujet : Citation :
Oui, mais pas sur certains sujets: la vie des gens dehors en fait partie. Désolé! Sans rancune, j'avais compris, je te rassure.
A ce que je vois l'adage "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde" est toujours malheureusement de rigueur.
De plus, ce n'est pas parceque je dis ça que je n'ai aucune considération pour les clochards. C'est complètement débile ce que tu racontes.
bouiboui
Anonyme
Bernard Merguez
Anonyme
Hors sujet : Citation : "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde"
C'est normal: tant que tu ne touches pas quelque chose de personnel, ça roule. Donc la phrase est vraie
Bernard Merguez
Hors sujet : Franchement, il faut savoir rire de soit même. Par exemple, les handicapés ou les gens qui sont très malheureux (comme c'est mon cas) sont les premiers à rire d'eux même.
Anonyme
Citation : Qu’elle réussisse définitivement à enlever ces putains de vibratos et ça le fera du début jusqu’à la fin.
Yes... Elle a toutes les ressources nécessaires, il ne lui reste plus qu'à faire le tri. C'était sympa ce qu'elle a fait, mais pour une fois, je trouve qu'elle s'est un peu retenue: Tina Turner, elle gueule vraiment, avec un certain talent d'ailleurs par rapport aux autres.
Anonyme
Hors sujet : Citation : les handicapés ou les gens qui sont très malheureux (comme c'est mon cas) sont les premiers à rire d'eux même.
Quelque chose peut devenir personnel sans pour autant que l'on soit directement impliqué. Exemple: "t'es un mongol". Si tu dis ça face à un trisomique, il se marrera sans doute. Si tu dis ça et que la mère d'une trisomique l'entend, elle ne le prendra pas bien. Aller, on s'arrête avec ça, ca deviendrait sérieux
Anonyme
Hors sujet : bandes d'handicapés va
, c'est pour du faux
Bernard Merguez
Hors sujet :
Ca dépend comment c’est fait.
Il y a des mecs ils font de l’humour uniquement pour casser et d’autres uniquement pour rigoler.
Mais je suis d'accord avec toi. D'ailleurs, je ne supporte les connards qui s'amusent à se moquer des gros, des handicapés ou des moches dans la rue.
D'ailleurs pour vivre ce phénomène de très près, je sais à quel point ça peut détruire les gens.
Bernard Merguez
Quand ça passe dans les aiguës c’est dégueulasse.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte