La nouvelle star 2006
- 2 022 réponses
- 99 participants
- 26 929 vues
- 82 followers
LeChatMechant
1873
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/03/2006 à 16:12:50La nouvelle star 2006
Alors bon cru ?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
tricky
913
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
191 Posté le 06/04/2006 à 17:00:28
Non mais vous êtes fous c'est une "story teller" comme dirait l'autre
Araftu Music www.araftu.com
Anonyme
10184
192 Posté le 06/04/2006 à 17:07:07
Citation : "story teller"
mwais, c'est marrant comme le jury s'accroche à ses trouvailles... comme l'autre avec son "elle chante moderne" qui ne veut rien dire...
maintenant, j'ai trouvé que la Valérie s'en sortait tout de même mieux que d'autres en faisant simple et efficace...
Pkch
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
193 Posté le 06/04/2006 à 17:14:36
Le pb, c'est qu'elle ressemble trop à Doc Gynéco
Ils vont devoir charger sur le relookage...
Ils vont devoir charger sur le relookage...
Hors sujet : Chimène Badi, vient encore de se faire relooker, et c'est impressionant
mwall
1595
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
194 Posté le 06/04/2006 à 17:48:28
De toute facon il n'y en a qu'un qui merite de gagner cette année tellement il est au dessus du lot, et surtout parce qu'il réinvente chaque chanson qu'il chante (qu'elles soient merdiques ou non) : J'ai nommé Christophe.
Je serais vraiment décu qu'il n'aille pas au bout, mais apparemment il fait un carton a chaque passage donc...
Niveau challenger, je vois la petite dreadée blonde car c'est la seule qui est dans le registre RnB/Rap (que je déteste d'ailleurs ) et il ne faut pas oublier que les votants M6 sont abreuvés a longueur de journée avec ce genre de came. Je vois aussi le bruno car son air d'androgyne chialeur risque de faire des ravages auprés des minettes made in M6.
Donc voila mon tiercé. (attention le seul qui me touche est turtle man, les autres c'est du pronostic )
Je serais vraiment décu qu'il n'aille pas au bout, mais apparemment il fait un carton a chaque passage donc...
Niveau challenger, je vois la petite dreadée blonde car c'est la seule qui est dans le registre RnB/Rap (que je déteste d'ailleurs ) et il ne faut pas oublier que les votants M6 sont abreuvés a longueur de journée avec ce genre de came. Je vois aussi le bruno car son air d'androgyne chialeur risque de faire des ravages auprés des minettes made in M6.
Donc voila mon tiercé. (attention le seul qui me touche est turtle man, les autres c'est du pronostic )
Kostla1
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
195 Posté le 06/04/2006 à 17:50:27
Ce qui est gonflant c'est que Gaël soit resté. C'est pas un délit de belle gueule ça ??????????
Ce matin j'arrive au bureau ça parle de ça et tout le monde me dit qu'il a bien assuré cette fois-ci....Rassurez moi : même si je n'ai pas vraiment l'oreille musicale je fais de la musique depuis un petit bout de temps et j'ai trouvé qu'il était complétement à côté de la tonalité!!!! j'ai trouvé sa prestation minable. Je comprends pas que lui et d'autres qui ont chanté par moments faux ne soient pas "chargés" par le jury. Franchement il y a forcément des consignes à ce niveau. A part ça Célia avait largement sa place, bien plus que d'autres. Ok c'est plus ou moins banal mais je préfére une tarte aux pommes bien juteuse qu'une tarte aux rillettes de porc et au sirop d'érable! (n'importe quoi...)
Ce matin j'arrive au bureau ça parle de ça et tout le monde me dit qu'il a bien assuré cette fois-ci....Rassurez moi : même si je n'ai pas vraiment l'oreille musicale je fais de la musique depuis un petit bout de temps et j'ai trouvé qu'il était complétement à côté de la tonalité!!!! j'ai trouvé sa prestation minable. Je comprends pas que lui et d'autres qui ont chanté par moments faux ne soient pas "chargés" par le jury. Franchement il y a forcément des consignes à ce niveau. A part ça Célia avait largement sa place, bien plus que d'autres. Ok c'est plus ou moins banal mais je préfére une tarte aux pommes bien juteuse qu'une tarte aux rillettes de porc et au sirop d'érable! (n'importe quoi...)
pezib
2938
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
196 Posté le 06/04/2006 à 18:05:55
On te rassure Kostla1, tu es dans le vrai, en tout cas pour moi bien des candidats chantaient faux, dont Joanna qui est cool pourtant, et Celia non.
Anonyme
10184
197 Posté le 06/04/2006 à 18:16:01
Je me suis posé quelques fois la question "mais quel est l'abruti à la sono"... z'avez pas l'impression que le son en lui-même était dégueulasse? J'ai même entendu des départs de larsen, et il y a des moments où j'avais l'impression qu'ils avaient pas de retours sur scène...
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
198 Posté le 06/04/2006 à 18:41:26
Carrément, le son était cracra mais ils mixent les voix super en avant pour donner l'impression de live, et les problèmes de retour c'est clair qu'ils en ont eu. Y'a que Beverly qui a l'eu l'intelligence de se baisser pour mieux entendre les retours scènes.. Mais ça l'a pas empêché d'être à côté tout le temps.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
pezib
2938
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
199 Posté le 06/04/2006 à 20:50:57
Oui, et le son semble différent entre ce que nous recevons et ce que le jury entend, il suffit de voir les votes.
Anonyme
10184
200 Posté le 06/04/2006 à 22:12:47
Le jury a droit à la version autotune? (en tout cas pas les téléspectateurs)
- < Liste des sujets
- Charte