La nouvelle star 2006
- 2 022 réponses
- 99 participants
- 33 958 vues
- 82 followers

LeChatMechant

Anonyme

Citation : Mon dernier morceau c'est lui là
Ca aurait été avec plaisir, mes ces sites d'hébergement avec inscription, je fais un blocage (un de plus

Bernard Merguez

Hors sujet : Citation :
Ca aurait été avec plaisir, mes ces sites d'hébergement avec inscription, je fais un blocage (un de plus ).Moi, mes compos, tu vas sur la page, tu fais un click droit et tu download. C'est plus simple, non ?
A quoi ces bidules peuvent-ils servir, puisque l'on peut mettre gratuitement ce que l'on veut sur le web sans passer par ces machins-là ?[/quote]
Oui, mais toi tu es chez free. Les autres ne permettent pas que l'on upload des MP3 (à moins qu'on les présente sur un site) et de plus, ils ont une quantité d'upload limitée.
Pour soundclick, afin d'écouter mon morceau il suffit de cliquer sur hi-fi et ça lit le morceau en streaming.

Anonyme

Hors sujet : Citation : mais toi tu es chez free

bouiboui

Hors sujet : Salut ham
désolé MrKermit j'étais tendu ce jour-là

MrKermit

Hors sujet :

Anonyme

1977ben

1977ben

Anonyme

Et ça se rapproche de l'écart qu'il y a entre la façon dont un musicien écoute un morceau (on écoute instrument par instrument, on découpe en mesures, en breaks, couplets, on va chercher un riff de Strat au milieu du reste et ainsi de suite), tandis qu'un non musicien garde l'écoute globale sans analyser le détail.
Et il y a bien des fois où je me dis que j'ai perdu quelque chose le jour où j'ai cessé de pouvoir écouter quelque chose globalement

Anonyme

là je suis totalement d'accord avec toi!!
j'ai decouvert un autre plaisir en ecoutant de façon plus approfondie la musique, mais l'ecoute "globale" de mes 15 ans me manque!!
aucun disque ne me fait plus l'effet de mes premeirs floyd, mes venom (eh oui!) et autres....
je prenais ça en pleine tronche, sans recul, et ça me bouleversait
maintenant ça me touche, mais pa s de la meme façon

Anonyme

tricky

mais j'arrive encore à prendre mon pied sur certains trucs (tout en aillaint identifié certaines "faiblesses")

Pour en revenir au topo sur le poids de l'image, c'est juste pour ça que turtel ne gagnera pas....il n'a pas d'image le mec... meme si sa voix sonne.

Anonyme

Citation : j'ai decouvert un autre plaisir en ecoutant de façon plus approfondie la musique, mais l'ecoute "globale" de mes 15 ans me manque!!
Là je suis totalement d'accord avec toi!!
Moi aussi

Citation : si les téléspectateurs choisissent les chansons comme ils votent
Ben oui... Moi j'aurais aimé voir Christophe sur des trucs vraiments difficiles comme Whole Lotta Love ou More than a feeling, mais je pense pas que ça donnera dans ce registre là.
Si on échappe aux comédies musicales genre le roi soleil ou ND de paris, faudra déjà être contents

Anonyme

Citation : c'est juste pour ça que turtel ne gagnera pas....il n'a pas d'image le mec...
Pas forcément. Il est surprenant dès qu'il chante, justement, il n'est carrément plus le même. Et la Turtle attitude, apparemment, ça plait aussi.
Ce qui peut jouer contre lui, en revanche, et je me réfère au forum M6, c'est qu'il est pro, justement, et les téléspectateurs regardent ces trucs justement pour le côté "amateur auquel je peux m'identifier". La Star Ac', ce n'est rien d'autre, d'ailleurs.

sergiogibson

Perso j'ai 40 balais, suis rock etc..... et bine je prend du plaisir a regarder cetet émission, écouter enfin un vrai groupe en live, et aussi ecouter des gens comme vous et moi qui aiment chanter.
perso je trouve cetet emission tres bien, et pourtant je suis plutot du style a ne pas supporter les réality schow

Anonyme

tricky

limite dans un genre piano (assis hyper low).
mais dans un autre genre à bannir pas de charisme du tout....

Mr Funk

Et je suis asser d'accord aussi sur ce qui a était dit sur turtle : pas d'évolution en plus si vous avez fait attention il ressort a chaque fois cette facons a lui de changer la mélodie sauf que c'est toujours pareil ... un peut comme un soliste qui ressort toujours les memes plan ... c'est bien mais y a plus de surprise ... Il aurai du gérer son évolution et pas tout donner tout de suite ... malgré ca reste mon préféré, pour sa voix, ca facon de chanter, son style bien a lui, son talent tout simplement.
A la limite il n'a plus ca place dans cette émission en t'en que débutant.
Ce qui fait la différence c'est que lorsqu'il chante, on fait abstraction de l'émission, c'est bien et on écoute ...
Les autres, ils n'ont pas encore commencé que t'a peur pour eux

Hamilton

Citation : Ce qui fait la différence c'est que lorsqu'il chante, on fait abstraction de l'émission, c'est bien et on écoute ...
Les autres, ils n'ont pas encore commencé que t'a peur pour eux
c'est trop vrai

Pkch

...et qui dit "relookage", dit forcément gagnant ! (ou finaliste)
On ne dépense pas d'argent sur les mauvais chevaux

Mr Funk

Anonyme

Cindy, ben oui, elle chante pas encore très bien (je lui préfère Stéphanie, dans cette tranche d'âge), mais ce n'est pas pire que Vanessa Paradis à ces débuts, elle a tout ce qu'il faut pour devenir un bon produit marketing, et elle devrait progresser facilement.
Je rappelais à ma copine, qui n'était pas née à l'époque (pas de commentaire s'il vous plait, ça a déjà été fait

Ben la Cindy, elle a "The right profile". Bruno, peut-être aussi, mais je ne le sens pas.

Pkch

Ils m'étonneront toujours

tricky

Sir Kouni

"bah oué, kwô, ça n'me va pâs ou bien ?"
Le premier qui fait un photomontage de la coupe de sheila sur Cindy est un dieu.
- < Liste des sujets
- Charte