Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 27 024 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
231
La différence entre dissonnance et chanter faux c'est que faux... tu ne fais pas exprès !
:lol:

et là... c'est clair qu'ils ne font pas exprès, vu tous leurs efforts désespérés pour chanter juste !!!
:mdr:

après, qd un gars chante super juste pdt une minute puis archi-faux ensuite, c'est juste que la prod lui a baissé son retour parce qu'elle veut le virer !
pas pareil...
232

Citation : après, qd un gars chante super juste pdt une minute puis archi-faux ensuite, c'est juste que la prod lui a baissé son retour parce qu'elle veut le virer !

Pas forcément, suffit que le volume de l'accompagnement augmente... dans pas mal de chansons françaises, l'accompagnement est sage au premier couplet puis se déchaîne au refrain, dans un truc où tu ne chantes qu'une demi chanson, c'est certainement encore plus accentué. Suffit que le mec au mixage soit un manche (et à priori c'en est un) et qu'il ne compense pas la montée en force des instruments dans les retours chanteur...

sinon, la dissonnance c'est aussi quand tu chantes tellement faux que tu tombes sur la note d'à côté...
233
+1 pour le coup du baissage de retour

passque chanter aussi faux parfois, c'est pas possible!
234
Chanter faux ça s'apprend. Je me souviens que j'ai mis beaucoup de temps pour apprendre à chanter faux, car je chante naturellement juste.
235
236
Chanter faux, ça fait parti de certains exercices de certains profs de chant...

Voilà, c'était pour dire rien :volatil:
237

Citation : Chanter faux ça s'apprend. Je me souviens que j'ai mis beaucoup de temps pour apprendre à chanter faux, car je chante naturellement juste.

+1 :8) :8)
238
Moi j'ai dé-appris à jouer de la guitare et du violon, parce que ça faisait trop de talent pour un seul homme.
239
240
C'est quoi chanter faux :8O: :8O:
Araftu Music  www.araftu.com