La nouvelle star 2006
- 2 022 réponses
- 99 participants
- 33 975 vues
- 82 followers

LeChatMechant

Anonyme

univers sale oui

Traumax

pezib

Traumax

Anonyme

Citation : ils cherchent ce qui va se vendre dans les 6 prochains mois.
ils cherche comme tu le dis quelquechose... et moi ce que j'aime c'est entendre des trucs nouveaux quelquechose de séduisant originalement parlant.d'ailleurs c'est pas ce que cherche le jury de la nouvelle star ou autre??? quelquechose de different.

Anonyme

Traumax

Citation : d'ailleurs c'est pas ce que cherche le jury de la nouvelle star ou autre??? quelquechose de different.
ca se saurait quand meme. si ils cherchaient vraiment quelque chose de différent, ils chercheraient des créateurs, pas des interprètes.

Anonyme

Citation : moi ce que j'aime c'est entendre des trucs nouveaux
et t'en a pas marre que les gens écoutes les même daube depuis 25 ans, y'a rien de nouveau on est toujours dans une musique d'inspiration année 80, des cycle qui n'en finissent pas, les gens comme camille sont engagés uniquement pour que les gens ne se rendent pas compte de ça...

Kasket

Anonyme

Citation : Camille : Reprise d'un concept musical de Bjork, pas original
C'est completement nul de dire ça, les albums ont sans doute étés conçus en même temps sans que ni l'une ni l'autre n'ait connaissance de ce projet chez l'autre.
Qui plus est que si tu as écouté les 2 albums tu dois te rendre compte qu'ils n'ont pas réellement grand chose à voir.

Anonyme

Citation : d'ailleurs c'est pas ce que cherche le jury de la nouvelle star ou autre??? quelquechose de different.

on se fend la gueule ici, mais ils ne cherchent rien du tout, il ont besoin d'argent alors ils font se pourquoi on les paie, rester assis en disant "c'est très expressif" ou "trop raide"...
tu crois qu'il vont garder contact avec les gens qui se pointent ?

Traumax

Donc, meme si c'est un bon musicien (ce dont je ne doute pas), il est quand meme super calé pour reconnaitre la bonne soupe de la mauvaise, et c'est justement ce quon lui demande en tant que juré.

Kasket

Anonyme

Citation : , les gens comme camille sont engagés uniquement pour que les gens ne se rendent pas compte de ça...

j'ai pas dit que j'aimais ce que j'ai cité.
CKe j've dire etn croire c'est que comme tu le dis et j'suis d'accord avec toi il faut du renouveau et je pense que pti à ptit ça va arriver...enfin j'esper
Citation : , ils chercheraient des créateurs, pas des interprètes.
je crois que tous ont leur univers mem:e si ça peut déplaire à certain...

Anonyme

Cyclyk

Citation : Anais : Guitare + voix = pas original 2 secondes
Camille : Reprise d'un concept musical de Bjork, pas original
Vegastar : Euh.... C'est du rock quoi, rien de revolutionnaire
Grand Corps Malade : Du slam comme ca fait 20 ans que les slameurs font du slam, la musique d'ascenceur en plus.
c'est pas le débat mais qu'est ce qui alors serait original pour toi de la part d'une grande maison disque pour le public français?

Traumax

De plus, "univers musical", si on retire la musique, ca devient "univers-al". Etrange...

Traumax

Cyclyk> si je reponds "rien" tu seras decu?

Kasket

Anonyme

Citation : c'est pas le débat mais qu'est ce qui alors serait original pour toi de la part d'une grande maison disque pour le public français?
ma zic

Anonyme

Citation :
c'est pas le débat mais qu'est ce qui alors serait original pour toi de la part d'une grande maison disque pour le public français?
rien
le public français ne veut pas d'originalité, dans les années 90 il voulait du joe le taxi, maintenat il veut du lolita, si la musique n'a pas évoluée en 20 ans (d'une manière générale) c'est pas pour rien et c'est surement pas la nouvelle star qui va changé quoi que ce soit, c'est du buziness...

Uncensored

Anonyme

Citation : Cyclyk> si je reponds "rien" tu seras decu?
Donc t'es vraiment juste du genre à cracher dans la soupe, puis la fermer quand on te demande comment faire avancer les choses, c'est top ça !!!

Anonyme

Citation : le public français ne veut pas d'originalité, dans les années 90 il voulait du joe le taxi, maintenat il veut du lolita, si la musique n'a pas évoluée en 20 ans (d'une manière générale) c'est pas pour rien et c'est surement pas la nouvelle star qui va changé quoi que ce soit, c'est du buziness...
et toi t'es quoi si t'es pas le public français ???
faut comprendre que les masses ont tort, sont crétines, n'ont pas le moindre bon goût mais que vous avez la sagesse absolue ???

Anonyme

Citation : Moi je dis le renouveau il va se faire Samedi soir à l'eurovision
ben voyons...
pourquoi pas au fond d'un chiotte aussi ?
- < Liste des sujets
- Charte