Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 26 843 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
471
Mefies toi quand meme de ne pas juger les mecs que tu cites plutot que leurs voix!
ceci dit, radiohead je n'accroche pas non plus
meme si je pense que c'est un des groupes qui aura marque la derniere decennie, comme le floyd a pu marquer la sienne

j'aime pas les stones, alors ça ne me gene pas plus que ça de passer a cote d'un grand groupe!!

ah et puis je repensais a l'equation: musique = harmonieux = gilmour = a saucerful of secrets??
(mais juste pour faire chier!!)

sur ce, je vous laisse, j'etais a la campagne mercredi j'ai pas pu voir la nouvelle star -- j'ai vu "ça plane pour moi" sur le net, moi je dis que ce gars-turtle (en rajoutant un"u" et en melangeant un peu ça fait "turlute", bref) il a du talent mais il chante quand meme des grosses daubes - j'ai peur qu'on l'enferme là dedans - pouvu qu'il puisse en sortir!!!
472
Vous connaissez Brad Meldhau? Il a pas l'air de trouver Radiohead si inharmonieux kessa.

Hors sujet : jeanlours => :boire:

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
473
Meldhau a fait une reprise -relecture du "river man" de nick drake, non???

ceci dit j'ai pas accroche au cd que j'ai ecouté ---

Hors sujet : lou t'as pas de site pour que je puisse ecouter de la zique a toi??

474
Oui et surtout une très appréciable version de "paranoïd android" (cte main gauche! :oo: ). Il a aussi repris Street Spirit. Il dit beaucoup de bien de Radiohead en interview d'ailleurs. "La force expressive brute de leur musique", rien que ça.

Hors sujet : ben non, sorry. Mais j'irais un peu voir de ton coté ce soir :clin:

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
475

Hors sujet :

Citation : Bon et bien dans mon cas, les voix d'hommes fragiles, ça ne passe pas:

Donc, tu dois pas aimer ma voix !
Mon dernier morceau c'est lui là :https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=413816&songID=3792950

476

Citation : Mon dernier morceau c'est lui là

Ca aurait été avec plaisir, mes ces sites d'hébergement avec inscription, je fais un blocage (un de plus :lol: ). A quoi ces bidules peuvent-ils servir, puisque l'on peut mettre gratuitement ce que l'on veut sur le web sans passer par ces machins-là ? Moi, mes compos, tu vas sur la page, tu fais un click droit et tu download. C'est plus simple, non ?
477

Hors sujet :

Citation :
Ca aurait été avec plaisir, mes ces sites d'hébergement avec inscription, je fais un blocage (un de plus ).Moi, mes compos, tu vas sur la page, tu fais un click droit et tu download. C'est plus simple, non ?

A quoi ces bidules peuvent-ils servir, puisque l'on peut mettre gratuitement ce que l'on veut sur le web sans passer par ces machins-là ?[/quote]
Oui, mais toi tu es chez free. Les autres ne permettent pas que l'on upload des MP3 (à moins qu'on les présente sur un site) et de plus, ils ont une quantité d'upload limitée.
Pour soundclick, afin d'écouter mon morceau il suffit de cliquer sur hi-fi et ça lit le morceau en streaming.

478

Hors sujet :

Citation : mais toi tu es chez free

Non, je suis sur Wanadoo. J'ai un Giga gratuit sur Free, dont je me sers pour divers trucs, mais c'est tout. C'est accessible à tout le monde, au moins pour 100 Mo. Il suffit d'ouvrir une BAL chez eux et d'activer l'espace web.

479

Hors sujet : Salut ham :clin:
désolé MrKermit j'étais tendu ce jour-là

480

Hors sujet : :boire: