La nouvelle star 2006
- 2 022 réponses
- 99 participants
- 26 843 vues
- 82 followers
LeChatMechant
Anonyme
ceci dit, radiohead je n'accroche pas non plus
meme si je pense que c'est un des groupes qui aura marque la derniere decennie, comme le floyd a pu marquer la sienne
j'aime pas les stones, alors ça ne me gene pas plus que ça de passer a cote d'un grand groupe!!
ah et puis je repensais a l'equation: musique = harmonieux = gilmour = a saucerful of secrets??
(mais juste pour faire chier!!)
sur ce, je vous laisse, j'etais a la campagne mercredi j'ai pas pu voir la nouvelle star -- j'ai vu "ça plane pour moi" sur le net, moi je dis que ce gars-turtle (en rajoutant un"u" et en melangeant un peu ça fait "turlute", bref) il a du talent mais il chante quand meme des grosses daubes - j'ai peur qu'on l'enferme là dedans - pouvu qu'il puisse en sortir!!!
=LouF=
Hors sujet : jeanlours =>
Anonyme
ceci dit j'ai pas accroche au cd que j'ai ecouté ---
Hors sujet : lou t'as pas de site pour que je puisse ecouter de la zique a toi??
=LouF=
Hors sujet : ben non, sorry. Mais j'irais un peu voir de ton coté ce soir
Bernard Merguez
Hors sujet : Citation : Bon et bien dans mon cas, les voix d'hommes fragiles, ça ne passe pas:
Donc, tu dois pas aimer ma voix !
Mon dernier morceau c'est lui là :https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=413816&songID=3792950
Anonyme
Citation : Mon dernier morceau c'est lui là
Ca aurait été avec plaisir, mes ces sites d'hébergement avec inscription, je fais un blocage (un de plus ). A quoi ces bidules peuvent-ils servir, puisque l'on peut mettre gratuitement ce que l'on veut sur le web sans passer par ces machins-là ? Moi, mes compos, tu vas sur la page, tu fais un click droit et tu download. C'est plus simple, non ?
Bernard Merguez
Hors sujet : Citation :
Ca aurait été avec plaisir, mes ces sites d'hébergement avec inscription, je fais un blocage (un de plus ).Moi, mes compos, tu vas sur la page, tu fais un click droit et tu download. C'est plus simple, non ?
A quoi ces bidules peuvent-ils servir, puisque l'on peut mettre gratuitement ce que l'on veut sur le web sans passer par ces machins-là ?[/quote]
Oui, mais toi tu es chez free. Les autres ne permettent pas que l'on upload des MP3 (à moins qu'on les présente sur un site) et de plus, ils ont une quantité d'upload limitée.
Pour soundclick, afin d'écouter mon morceau il suffit de cliquer sur hi-fi et ça lit le morceau en streaming.
Anonyme
Hors sujet : Citation : mais toi tu es chez free
bouiboui
Hors sujet : Salut ham
désolé MrKermit j'étais tendu ce jour-là
- < Liste des sujets
- Charte