La nouvelle star 2006
- 2 022 réponses
- 99 participants
- 33 979 vues
- 82 followers

LeChatMechant

Boum92|

Citation : T'es chipoteur toi! ouais bref sans c'est mecs vous écouteriez quoi aujourd'hui?
tu veux dire que je suis joueur, et quel serait l'état de la musique vivante amplifiée sans l'apport de ces précurseurs
bah si tu veux, pour te répondre, perso j'écoute ceux qui leur ont botté le cul, à toutes ces vedettes riches et endormies, bref, du punk rock quoi
mais à l'époque des Stones,les punk c'étaient les Who
on est toujours le punk de quelqu'un...

Kasket

Boum92|

qui n'a pas craché sur les pistols, gbh ou nofx pour prendre 3 pèriodes distinctes du punk de ces 20 dernières années ?
c'est sain que les jeunes virent les vieux.

Sir Kouni

Kasket

Anonyme

Kasket

Anonyme

Boum92|

au fait les gars, à 65 ans, est ce qu'on reprendra encore Ace of spades sur scène?

pezib

MrKermit

Anonyme

d'ailleurs, je ne regarde quasiment pas.
finalement, je préférais la sincérité de roland l'année dernière (avec sa calvitie, sa famille moche et provinciale... mais son vrai plaisir à chanter), tiens...

Sir Kouni

Ou alors j'ai la mémoire qui me joue des tours..

Anonyme

Citation : je préférais la sincérité de roland l'année dernière
Mwais, d'un autre côté, son "femmes, je vous aime", était une des interprètations les plus creuses jammais entendues dans cette émission... mais il était pas mauvais du tout dans l'ensemble, et quelle voix...
Cette année, c'est différent, les candidats sont différents, et l'année prochaine on verra des répliques du style à propos de ceux de cette année ci...

Anonyme

Citation : Il ne faut pas dire "Directeur Artistique chez Universal Music", il faut dire "Frein à disques

1977ben

Ce n'est donc pas un frein a disc mais un frein à l'amateurisme.
Moi perso, je vais plus souvent acheter des CD dans des festivaux qu' a la fnac.

Anonyme

Citation : Ce n'est donc pas un frein a disc mais un frein à l'amateurisme.

Anonyme

Citation : Ce n'est donc pas un frein a disc mais un frein à l'amateurisme.
amateur! keske ça veut dire?
je suis un peu d'accord avec toi. si t'es pas carré t'as pas une chance et meme si tu l'es ils vont chercher l'originalité et ça c'est bien. MOI j'y crois quand meme. meme si on sait bien que si tu fais d'la télé réalité t'as 1000 fois plus de chance voir certain de signer chez eux. perso universal m'a répondu meme pour ma zic j'ai pas tous les moyens et que c'est pas encore çaz.

Traumax

Citation : ils vont chercher l'originalité
la bonne blague !

Anonyme

Citation : la bonne blague
tu as tord de dire ça car pour le rock c'est se kiise passe. j'peux te donner des noms: anais , camille , vegastar , grand corps malade5C4EST PAS DU ROCK JE SAIS) ....

Anonyme

Citation : Moi perso, je vais plus souvent acheter des CD dans des festivaux qu' a la fnac
c'est vrai qu'en plus y'a énormément de choix dans les festivals

Anonyme

Citation : anais , camille
c'est du rock ça ? de toute façon le plus juste c'est jean jacques goldmann, c'est un des seul musicien qui a encore un sens de la morale et une éthique... en plus ça musique s'actualise d'elle même...

Traumax

Camille : Reprise d'un concept musical de Bjork, pas original
Vegastar : Euh.... C'est du rock quoi, rien de revolutionnaire
Grand Corps Malade : Du slam comme ca fait 20 ans que les slameurs font du slam, la musique d'ascenceur en plus.
Donc, non, Universal ne cherche pas l'originalité, ils cherchent ce qui va se vendre dans les 6 prochains mois. Et je parie mon plus beau calbut que si les seconds albums de tout ces gens ne marchent pas, ils pourront aller voir ailleurs si y'a de l'argent a mettre sur eux.

Anonyme

Citation : c'est du rock ça ?
bon t'as compris c'ke j'voulais dire.c'etait pour le coté ORIGINAL.
pour golman c'est vrai que c'est un des seuls qui montre pas sa tete à la télé.

Traumax

Citation : en plus ça musique s'actualise d'elle même...
+1, il a tellement pas changé qu'il a juste a attendre les retours de mode de tous les 20 ans.
- < Liste des sujets
- Charte