M'enfin Push, si c'est LE synthé qui permet de faire LE son impossible à reproduire autrement, enfin quoi, t'es pas perfectionniste, tu n'as donc aucun respect pour ton public ?
Mais je pense que si tu vas bouffer chez Bocuse qui sait fait de la bonne cuisine et qu'il te décongèle un truc, tu te contentera pas de "il peut le faire". On veut qu'il le fasse, en live.
En même temps si veux qu’il te fasse un plat ça risque d’être long...
il maîtrise les synthés: évidemment, personne n'en doute. Il a fait de grands albums, je suis le premier à le dire. Mais je pense que si tu vas bouffer chez Bocuse qui sait fait de la bonne cuisine et qu'il te décongèle un truc, tu te contentera pas de "il peut le faire". On veut qu'il le fasse, en live.
Mauvais exemple, puisque Bocuse justement était réputé pour sa cuisson sous vide, qui permet de préparer à l'avance et de n'avoir qu'à réchauffer au moment du service.
il maîtrise les synthés: évidemment, personne n'en doute. Il a fait de grands albums, je suis le premier à le dire. Mais je pense que si tu vas bouffer chez Bocuse qui sait fait de la bonne cuisine et qu'il te décongèle un truc, tu te contentera pas de "il peut le faire". On veut qu'il le fasse, en live.
Mauvais exemple, puisque Bocuse justement était réputé pour sa cuisson sous vide, qui permet de préparer à l'avance et de n'avoir qu'à réchauffer au moment du service.
Ta remarque prouve que tu as bien compris le fond, ce qui était le but de cet exemple.
Pour info, un memy avec un volume à mini (théâtre de Marigny)qui plante pendant le concert, malgré les efforts de Patrick Pelamourgues, c'est une prise de risques est donc à milles lieux d'une philosophie, j"appuie sur play, je met mes lunettes fashion et je fait semblant...
De source sûre (Alain Courieux),; il n"y a pas eu de système style "ProTools" en back-line prêt à être lancé en cas de pépin sur la tournée Electronica.