Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jean Michel JARRE, mort ou vif?

• 4 412 réponses
  • 203 participants
  • 236 211 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Jean Michel JARRE, mort ou vif?
Est-il encore un acteur de la musique électronique??? Vous en pensez quoi??
Afficher le sujet de la discussion
721
Au final le record-man du 100m se pointera en trottinette d’ici peu :mrg::bave::mrg::facepalm::bravo: Fin de troll

Time2Groove

722
M'enfin Push, si c'est LE synthé qui permet de faire LE son impossible à reproduire autrement, enfin quoi, t'es pas perfectionniste, tu n'as donc aucun respect pour ton public ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

723
724
725
Citation de Coyote14 :
Mais je pense que si tu vas bouffer chez Bocuse qui sait fait de la bonne cuisine et qu'il te décongèle un truc, tu te contentera pas de "il peut le faire". On veut qu'il le fasse, en live.

En même temps si veux qu’il te fasse un plat ça risque d’être long... :mrg:
726
Citation de coyote14 :
il maîtrise les synthés: évidemment, personne n'en doute. Il a fait de grands albums, je suis le premier à le dire. Mais je pense que si tu vas bouffer chez Bocuse qui sait fait de la bonne cuisine et qu'il te décongèle un truc, tu te contentera pas de "il peut le faire". On veut qu'il le fasse, en live.

Mauvais exemple, puisque Bocuse justement était réputé pour sa cuisson sous vide, qui permet de préparer à l'avance et de n'avoir qu'à réchauffer au moment du service.
727
Citation de alex.d. :
Citation de coyote14 :
il maîtrise les synthés: évidemment, personne n'en doute. Il a fait de grands albums, je suis le premier à le dire. Mais je pense que si tu vas bouffer chez Bocuse qui sait fait de la bonne cuisine et qu'il te décongèle un truc, tu te contentera pas de "il peut le faire". On veut qu'il le fasse, en live.

Mauvais exemple, puisque Bocuse justement était réputé pour sa cuisson sous vide, qui permet de préparer à l'avance et de n'avoir qu'à réchauffer au moment du service.

Ta remarque prouve que tu as bien compris le fond, ce qui était le but de cet exemple.

Time2Groove

728
Ok. Remplace Bocuse par Veyrat. Toujours pas?:mrg:
729
Pour info, un memy avec un volume à mini (théâtre de Marigny)qui plante pendant le concert, malgré les efforts de Patrick Pelamourgues, c'est une prise de risques est donc à milles lieux d'une philosophie, j"appuie sur play, je met mes lunettes fashion et je fait semblant...
De source sûre (Alain Courieux),; il n"y a pas eu de système style "ProTools" en back-line prêt à être lancé en cas de pépin sur la tournée Electronica.

[ Dernière édition du message le 09/04/2020 à 21:59:30 ]

730
Eh ben c'est bien. On préfère. Mes amitiés à Pelamourgues et Courieux, ça fait longtemps que je les ai pas vus.