Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eurovision : Hard rock alleluia a gagné !

  • 71 réponses
  • 34 participants
  • 2 647 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Eurovision : Hard rock alleluia a gagné !
Ca faisait longtemps que je m'étais pas marré comme ça :clin:

vla les gagnants !!!!
www.lordi.org
Ca fait du bien ...

Mais si, mais si, on va y arriver...

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Tes compatriotes n'ont pas passé le barages des demi finalles



au regard de la prestation de la french connection, nous devrions faire profil bas même si nos amis belges n'ont pas participé.c'etait tout simplement nul de chez nul !! corneille et sa chanson m'ont fait bailler...
32

Citation : Donc, il n’aime pas la guitare électrique et c’est pas nouveau.



Et alors ? C'est une raison suffisante pour torpiller, ça ?

Je répète : je n'ai pas entendu UNE SEULE note du titre lors du come-back : ils n'ont pas cessé de jacter !!

Par exemple, j'aime pas la cornemuse ni les ondes martenot, ça me casse les oreilles; mais si j'avais à commenter un concours et que les gagnants en usent, serait-ce bien mon rôle que d'empêcher les autres d'écouter ?
Ceux à qui ça ne plait pas peuvent toujours quitter les lieux, changer de chaîne, mais ce n'est en principe pas le rôle des présentateurs que de masquer l'actualité de leurs sarcasmes.

C'est d'autant + ahurissant que Drucker, qu'on l'aime ou non, est un vrai de vrai; l'un des rares qui participe sur son plateau à toutes les répétitions -la bonne vieille école; c'est d'ailleurs le minimum qu'on pourrait attendre de tous, mais bon, sont occupés à produire d'autres "trucs" (à faire joujou avec, devrais-je dire) et à se donner eux-mêmes en spectacle sur les scènes européennes, alors...-, d'autant plus incompréhesnible que, jusqu'ici, je n'avais encore jamais entendu le personnage dire du mal de quiconque... A croire que c'était la seule personne au monde qui n'avait jamais de sa vie vu un mauvais spectacle, un mauvais film, entendu une mauvaise musique ou lu un mauvais livre...

Ben cette fois c'est fait. Reste à savoir la teneur des propos à l'acceuil du groupe Lordi prochainement en promo sur son plateau; ça risque d'être assez savoureux... Mais je vais louper ça, n'étant pas client de l'émisssion du dimanche...
33
Sur le site de l' eurovision, dans la rubrique vidéo, vous avez les clips. Ca peut eviter de se taper toute l'émission en Podcast...


En tout cas, méga décallage bien rigolo cette année.... :tourne: :tourne: :tourne:
34
La aussi vous pouvez voir la chanson des finlandais : http://steuf34.free.fr/article.php3?id_article=157 :D: :mdr: :D: :bravo:

https://bfan.link/FG-NewDay-Remix

35
On trouve vraiment de tout sur ce site :clin:
36
L' horreur vision etait assez soporifique non, a part les grands gamins déguisés qui ont gagné, le reste? tout en anglais, a part qques exceptions, mais quelqu'un a-t-il découvert vraiment un ovni?
37
Au moins on parle de l'Eurovision. trop drole
38
Manque un peu de saveur l'eurovision non? sont meme pas fichus de chanter dans leur langue, mondialisation de la chanson? beurk!!
39
Si ferrer et la francaise :(((
40
En fait.......................c'était grotesque tout ça!