Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eurovision : Hard rock alleluia a gagné !

  • 71 réponses
  • 34 participants
  • 2 650 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Eurovision : Hard rock alleluia a gagné !
Ca faisait longtemps que je m'étais pas marré comme ça :clin:

vla les gagnants !!!!
www.lordi.org
Ca fait du bien ...

Mais si, mais si, on va y arriver...

Afficher le sujet de la discussion
41
:diable:

Je n'avais pas encore pris connaissance de l'actualité...

Sympas ces petits hard rockers finlandais :mdr: C'est du Kiss en plus violent ! :demon: Dans la vidéo, j'ai vu un guitariste qui se la jouait un peu trop, mais j'aime bien.

:bravo: L'an prochain la France aura peut-être quelque chose de bien à présenter :noidea:

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

42
Un truc bien= un truc en anglais, avec déguisements? c'est sûr que ce sera mieux que "corneille", a voir alors
43

Citation : au regard de la prestation de la french connection, nous devrions faire profil bas même si nos amis belges n'ont pas participé.c'etait tout simplement nul de chez nul !! corneille et sa chanson m'ont fait bailler...


il est la le probleme , ceux qui votent ne prennent plus le temps d'ecouter les paroles , ils sont tellement con , que l'an prochain celle qui devoile un sein l'emprotera !
:mdr:
pour en revenir au texte de corneille il est magnifique , rehaussé par la mauvaisse interpretation de la pouchin , c'etait stratospherique comme chanson , no more no less , stratospherique !!!!!!!
mais faut comprendre , jamais j'avais aussi bien apprecié une chanson , pour moi un joyau
:aime:
44

Hors sujet : ...qui a permis, il est vrai, de remonter d'une place par rapport à l'an dernier...

45
Excellent Lordi qui gagne

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

46
J'ai pas regardé l'émission, mais je viens de voir la vidéo sur un site que quelqu'un a filé et j'en suis sur le cul !
Sans blague c'est eux qui ont gagné :ptdr:
Ouuaahh c'est super ca ! Enfin une sortie du "formatage eurovision" :pong:
Eh bé dis donc je comprends les commentaires cités dans ce thread , les présentateurs ils ont pas du se sentir très à l'aise.
C'est pas mon style de zic ces mecs, mais ils ont osé et gagné et c'est ca qui est super :bravo2:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

47

Hors sujet : et alors on va quand meme pas envoyé sim à l'eurovision pour gagner !!!!!
:mdr:

48
Bof après tout j'men fous......ca vaut pas une bonne bière :boire:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

49
P I T O Y A B L E ce groupe. J'ai bien rigolé lors de la soirée et notre chanteuse qui chante faux. HA!!! :mdr: Je vais encore me faire des copains :mdr:
@+ Votre très cher Mister X5

50
Pour moi, après leur prestation télévisuelle, lordi c'est :

    Un groupe de démons qui pose le high score sur l'eurovision (plus grand nombre de points depuis les débuts de l'eurovision, audience télé inégalée pour cette émission)

    Un groupe affichant CLAIREMENT son second degré, en le poussant à son paroxysme.
    Un VRAI groupe de variété (j'entend par là un groupe qui plaît au grand public en adaptant les plus grosse ficelles de musiques moins populaires, sans se moquer des gens, ou se prendre pour des intellos)
    Un groupe qui laisse le choix aux auditeurs de penser ce qu'ils veulent (résultat : une pétition de pas loin de 10000 signatures contre les propos de drucker)
    Des ziquos qui tiennent la scène (j'ai vu au moins 10 fois leur prestation, je suis toujours autant mort de rire :mrg: )

    Une belle revanche du rock'n roll : un show qui fait causer, qui dérange, binaire, primaire et jubilatoire !

Putain, si je croise Lordi, je l'embrasse sur la corne :mrg:

Mais si, mais si, on va y arriver...