Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eurovision : Hard rock alleluia a gagné !

  • 71 réponses
  • 34 participants
  • 2 651 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Eurovision : Hard rock alleluia a gagné !
Ca faisait longtemps que je m'étais pas marré comme ça :clin:

vla les gagnants !!!!
www.lordi.org
Ca fait du bien ...

Mais si, mais si, on va y arriver...

Afficher le sujet de la discussion
51
Si tu le dit.@+

52
Totalement d'accord avec Bertrant, le côte rock'n'rol letait pas mal respecté ce coup la !!!

Ca aura fait causer !!!

enfin, Lordi, c'est quand mme pas genial malgré tout...
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
53
Salut c'est Grain de sel.
J'faisais une tite recherche sur ce groupe parce que j'en parlais avec un pote
(on s'en fout)


J'suis tombé sur cette page de AF, ''tiens on va aller leur dire bonjour"
me dis je!

J'pense que mon avis ne fait que répéter ce qui a déja eté dit sur pas mal de posts dont celui de Bertrant... le Second Degré ... c'etait ca le veritable truc qu'il y avait sur scene, et pas un groupe de Metal-Hard-Core-Sataniste-Punk-De-La-Mort-Qui-Tue.

Ma mere, puritaine comme elle est fut bien evidemment outrée qu'ils aient gagné et tout comme Drucker pronostiquait le flop total pour ces mecs. :(((

Finalement c'est les seuls qui se demarquaient vraiment et moi jsuis juge, je vois un groupe de marginaux, je vote direeeeeeect pour eux meme s'ils chantent mal... attends t'as vu le boulot derriere les costumes?!
on a dépassé les masques de Slipknot! :bravo:


Je ne sais plu qui disait qu'en essayant decouter la chanson a la fin, on ne pouvait rien entendre parce que ya deux enf*irés de commentateurs qui boycottaient la zik a coups de commentaires (c'est leur boulot remarque) :fache:
Et ce Mauvaisperdantisme ambiant régnant chez les Francais en general des qu'il s'agit de victoires est relou a la longue.
Enfin bon :)

Vive la marginalité; Vivent les gens hors normes; Vive le Second Degré; et bien evidemment Vive Lordi et le PC aussi.


:fleche:


-PC.-
http://www.myspace.com/patchance
54

Citation : commentateurs qui boycottaient la zik a coups de commentaires (c'est leur boulot remarque)


Absolument pas !.


( Je profite aussi pour rectifier une nouvelle fois : ce n'est pas Drucker -pour qui je ne prends pas pour autant parti en l'occurrence - qui a dit que "ce n'est pas avec ça qu'ils vont gagner l'eurovision" ).
55
DANS SON CUL A DRUCKER !!!!!!
ET SON COLLEGUE , PAREIL : DANS SON CUL !

rien à ajouter !
ps: c'est le chanteur de lordi qui fait tout les costumes !!!
Feel like an eagle on a mountain top
56

Citation : ( Je profite aussi pour rectifier une nouvelle fois : ce n'est pas Drucker -pour qui je ne prends pas pour autant parti en l'occurrence - qui a dit que "ce n'est pas avec ça qu'ils vont gagner l'eurovision" ).


Oui, c'est notre cher claude siar, qui est censé s'y connaitre en musique, mais bon, vu ses commentaires, j'en dout fortement, au fait, ces cons avaient ils remarqués que lordi était un des seuls groupe a propser un titre avec des instruments, j'ai vu des violons, mais je ne me souvient pas avoir vu beacoup d'instru, ce qui fait que lordi encorre une fois était au dessus des autres, vu que, en plus de chanter, il y avait aussi baterie, guitare, synthé et basse, contrairement a d'autres...
j'en profite pour vous caler un lien memorable:
http://arkhana.free.fr/france_dimanche.jpg

Lordi, des sataniques blasphémateurs, et eux qui disaient que c'était la victoire de l'ouverture d'esprit, pour moi on en est mais tres loin

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

57
Franchement, bien marrant !

C'est pas le genre de heavy que j'aime (trop tape a l'oeil, trop pop (3min30, pas 6!), et pas de solos), mais ça change de la chansonnette de l'eurovision !


Apres, quand on les voit, on espere que c'est du second degré (faire ça sérieusement, faut quand même etre frappé, mais faire ça pour se marrer, c'est un concept cool!).


Quand à l'article de journal, je ne sait pas de quel journal c'est, mais pas hyper tolerant pour les trucs inconnus eux !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

58
Trop mdr l'article

on se demande ce qu'ils ont fait de l'objectivité "journalistique" en l'écrivant

en dehors de ça , même si j'ai pas entendu lordi , sa me fait bien marrer que ce soit eux qui ai gagné et que les français se soient planté de la maniere la plus minable qui soit et à juste titre , compte tenue de la fadeur bien tiède de ce qu'ils ont proposé
59
Le Pouchin coup, on vire Ginie si on ne veut pas b(r)ailler au Corneille !

(Oui, je sais : pas terrible, mais je viens de me lever, là...).
60
L'année prochaine, Gronibard pour la france, on est sur de gagner :fou: :fou:


Lordi a foutu un gros coup de pied dans la masse en debouchant les oreille de drucker et de son compere. Sa fais du bien d'entendre autre chose que de la pop niaise et des shakira a moitié a poil. on peu ne pas aimer le rock, hard rock metal... Mais on peu apprecier le fait qu'un groupe chamboule l'ordre normal des chose dans une emission qui frise la honte musicale européene.