Sujet Mc jean gab1 . un avis

Sujet de la discussion Mc jean gab1 . un avis
Salut ....

Pour ceux qui ont l'album ou l'on écouté ... Qu'en pensez vous ?
Je l'ai écouté 2spee à la radio mais bon toujours dans le même style.

OUAIS ça va mais fatigué et dire due je me lève dans 5h30 pour aller bosser

Rap is somethin'you do, Hip hop is somethin' you live
PEACE
Franchement les boys je pense que vous avez pas compris.
Ce mec cest un bouffon de la 1ere classe . à 36 et demi il a decide de ce m'etre à fond dans le rap pour le genhar car il c'est ^pres 17 ans de prison il rattraper tout les conneries qu'il a fait . il ne faut pas oublier qu'il a fait parti des requin vicieux ancien bande parisien reputé pour leur méfait alors il joue de sa pour vendre et ce permet de provoc car les retour seront vain. il a prendu a la radio qu'il va revolutionné le rap et faire changer le rap. connerie la premiere chose qu'il devrait faire c'est de gerer son fils de 16ans au lieu de fumée du k*********
De plus il ne dit rien de concret dans son album et à la radio non plus.
En tout cas c'est une vrai promotion q'uil c'est faite c'est marketing il a au moins ce merite.
sinon c'est tout .
En tout cas c'est mon avis regarder les etats unis comme a evoluer le rap
sur ce salut.
C'était vaiment tres interressant
C'est pas du tim dog mais "j't'emmerde" mouarf, "ché pas chanter, mais j'sé bien ratonner..."
Ce gars est bien meilleur que 85% du rap francais , pour moi depuis liaisons dangereuses il tue , il a un excellent flow , une gouaille au niveau , bref pour moi c sans probleme un mec qu'on sait pas comment on faisait avant , et c'est le SAN ANTONIO du rap francais :bravo:

PS > ecoutez "j'ai deux amours " pour moi ca nike tous les arguments sur la musique (le morceau est terrible ) ...

J'temmerde , il a qd meme citer uniquement ceux qui proliferent sur les idées de "rap de rue" ou autre truc d'exploitation de la misere , bref tapé dans le mille . .

Citation : De plus il ne dit rien de concret dans son album et à la radio non plus.

attends qu'il t'ai raconté sa vie , qd il va commencer a ECRIRE vraiment , tu pourra te planquer sous le matelas ...

pour moi dans qq temps ce gars sera parmis d'autres le symbole d'un retour au VRAI rap , avec des VRAIS paroles , des VRAIS musiques , et surtout un VRAI artiste au bout du micro :bravo:
Bin j'espere parce que moi un "si tu veux du hein hein" ça me convient pas !

Citation : "si tu veux du hein hein"

c quoi ca ? :8O:
Gab1, rap de bonhomme, c'est tout
Citation
"L'avenir appartiens au jeune rappeur, et non au zoulou , il faut evoluer dans le mess a faire passer "

Franchement c'est con ce que tu dis!
meme se que tu as dis avant aussi en s'en branlllle!!! :fache:
qu'il est 16 ou 50 ans il est ou!! le problème :non:

tu me fais rire aussi quand tu dis que le rap:

citation
"En tout cas c'est mon avis regarder les etats unis comme a evoluer le rap
sur ce salut."

t'es qui pour dire ça !!! tu es allé au state pour jugée d'une musique qui ne t'appartiens pas,

le rap n'evolut pas car se sont des gens comme toi qui crache sur tout et n'importe quoi car ça sort de ta consception du rap!!

Personnellement je suis pas fan de Mc jean gab1 mais il a le droit d'etre different se sont toutes ces personnes qui le font evoluer le truc!!!

Citation : Franchement les boys je pense que vous avez pas compris.
De plus il ne dit rien de concret dans son album et à la radio non plus.
sinon c'est tout .
En tout cas c'est mon avis regarder les etats unis comme a evoluer le rap
sur ce salut.

20 lignes pour parler si peu du sujet (la musique , la vie de gabin on s'en tapotte )