Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mc jean gab1 . un avis

  • 754 réponses
  • 37 participants
  • 15 773 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mc jean gab1 . un avis
Salut ....

Pour ceux qui ont l'album ou l'on écouté ... Qu'en pensez vous ?
Afficher le sujet de la discussion
51
Aller Numb ..... jvois bien que t vener ... ce connard t'a piqué ta place :bravo:
52
J interviens juste sur Sheryo parce que je comprends pas qu ont puisse aimé un mec comme ca.....
A part parler de son 93 j aimerais savoir ce qu il a d autres a dire et faudrait qu il prenne des cours de flow le gars quand meme parce que la il est a la traine le mec.....
Y a des millions de mecs qui rappent mieux que lui rien qu en France....
Pour Gab1 perso j aime bien le coté j men foutiste du gars et la franchise qu il a ...
Apres c est vrai que pour le flow tout ca c est pas terrible mais ce qu il dit est en général a 90 % vrai.....

Par contre j ai pas bien compris le truc avec Sulee B wax tout a l heure Jackall parce pas plus tard qu hier je me suis réécouté le morceau qu il a fait sur l album de Doudou Masta et il est a pisser de rire ce titre tellement il est ridicule au niveau prod....


:8)
53
Ds le hip hop depuis toujours on se prend la tête pour savoir qui est integre et qui n'est pas integre... en general les gens qui font la lecon sur l'underground... que skyrock ca pue etc etc... c des mecs qui ont un niveau de vie pas precaire... ils ont de quoi se connecter à internet ils ont de quoi faire du son... ca va quoi... ss être riche y a moyen de vivre correctement... moa j'irais pas faire la lecon à des mecs qui n'avaient rien, qui partageais le F3 familial avec toute leur famille ss jamais avoir d'intimitié... alors comme le marché de l'emploi leur ferme les portes car les mecs n'ont pas de diplome ou pas le physique assez gaulois... plein de gens se sont dit bah le rap c une opportunité pour changer de vie... ils se sont jettés dedans... ils ont pas pensé à savoir ce qu'etait l'under et l'overground... ils ont fais ce qu'il faut pour passer sur sky, ils ont pas gerbés sur certains mecs en vue pour placer des featuring.... alors en marchant ds ce genre de combine ils ont fait du fric, ils ont demenagé, aidé leur famille ou autre... apres dire que tel ou tel n'est pas integre je crois qu'ils s'en battent les baloches nan ? eux ce qu'ils voient c qu'ils ont changé de vie...
Apres on est libre d'ecouter ou pas, d'acheter leur disque ou pas... mais moi perso j'irais pas gerber sur un mec qui a choisit un bizness legal pour s'en sortir.... le plus grave c les faux mecs qui sont issus d'une certaine "bourgeoisie" et qui parlent du ghetto, des mauvais bizness et j'en passe... (en france je connais pas qui mais aux States y en a plein comme Ja Rule ou LL cool J à l'epoque)... Rockin Squat est critiqué pour être un nanti mais ds ces textes ils parlent pas de la cité qu'il a pas connu mais ils parlent du monde qui part en couilles avec la mondialisation, le traffic mondial de la came etc etc... des paroles journalistiques en somme... donc pour moi il ne pert pas sa credibilité...
On reprochait à Mc Solaar ses textes non hardcore mais le mec de quoi ils peut parler ses parents sont prof' il a jamais été ds le besoin alors il s'est lancé ds une pseudo poésie qu'on aime ou pas...
En tout cas personnellement j'ai ecouté bcoup de hip hop ds 89 à 94 et j'ai arrêté car les lyrics devenait bidon (ego trip et j'en passe)... ca vaut mieux que de chercher qui est integre et qui ne l'est pas... maintenant le seul hip hop qui m'interresse c celui qui apporte qq chose niveau son (Neptunes, Outcast, Missy Eliott etc etc) ds le français personne encore... mais je ne demande qu'à decouvrir...

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
54
Putain merci sur sheryo ..... je crois que flex le connais 1 peu trop pour etre objectif

Ok mais juge pas sur un titre ...... justement c comme si tu disais "vous etes con les gars ,GAB1 ca dechire pas , il a fait liaison dangereuse"
55
Bravo Lux, j'aurais aimé dire ça à ta place, de la même manière, mais j'ai jamais trouvé de mots assez simples....
56
Bon Lux .... t'as plutot raison dans l'ensemble ....

MAIS PUTAIN DE MERDE :oo: :oo: :oo: :furieux: :furieux: :furieux:

viens pas me dire que les mecs qui critiquent sky ils sont pas dans la misere

Peut etre certains mais .....

Je te dirais pas comment ca se fait que j'ai un toit sur la tete alors que je paye pas de loyer , ni comment j'ai payé mon matos de studios, tout comme ma 1ere paire de nike air .... mais tinkiete c pas brillant
Et je crois qu'on est plusieur ici dans ce cas la
merci
57
J pense que tu me dit ca pour Sulee B wax Jackall...C est vrai que je me suis emballé un peu sur lui mais perso je suis pas fan de ce qu il fait ....

Sinon j suis assez d accord avec Lux pour tout ce que tu as dit....
:8)
58

Citation : Aller Numb ..... jvois bien que t vener ... ce connard t'a piqué ta place



Une place de bidon ? :mdr:

Citation : J interviens juste sur Sheryo parce que je comprends pas qu ont puisse aimé un mec comme ca.....
A part parler de son 93 j aimerais savoir ce qu il a d autres a dire et faudrait qu il prenne des cours de flow le gars quand meme parce que la il est a la traine le mec.....
Y a des millions de mecs qui rappent mieux que lui rien qu en France....



tu remplaces 93 par 94 et venere massive et voila...

CQFD (merci 7k)
59
C'est vrai qu'a part ca t'as raison Lux
60

Citation : Au hasard allez... Sheryo !



Moi SHERYO je sais d'ou il vient je l'ai deja vu dehors , c'est un mec du ghetto donc on peut dire il est integre et rap ce qu'il vit !!! Mais GAb 1 il l'attaque pas sur ca , il lui dit :


Au pseudo indépendant signer en maison de disk .....


Pour toi la revolution c'est virgin , le pognon !!!



sINON dans l'album a gab 1 ya des bons morceau !!!!



Et pour l'histoire du flow , faut arreter de croire que savoir rapper c'estd'abord un flow supertechnique !!!!

La preuve maintenant combien de MC rap sur une seul piste ???

Combien peuvent faire des scenes tout seul ????


Voila quoi apres pour eviter les debat j dis pas que c'est pas parce que tu peut pas faire une seul sans avoir des BACK que t pas un bon MC .