Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mc jean gab1 . un avis

  • 754 réponses
  • 37 participants
  • 15 656 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mc jean gab1 . un avis
Salut ....

Pour ceux qui ont l'album ou l'on écouté ... Qu'en pensez vous ?
Afficher le sujet de la discussion
511
Oui c'est clair que c'est pas beau a voir :oo:


Meme si moi perso ya encore une ou deux phases qui m'echappe :???:
512
Vazy demande mor :bravo:
513
Ah.. les mode slum integristes :mdr:
514
:mdr:


Les truc mix tape made in france.

C'est sur ki ??

DJ CREAM??
515

Citation : Et ce qui gigote dans ton caltife, c’est si chétif que chez garde-bite



un garde bite ? c'est genre comme les parking a velo mais pour les bites ?
516
Et arrêtez de jouer les one et gay paskeu ça commence a me saouler aussi ça !! :mdr:
517
Bande d'immigrés a bandots :mdr:
518
Ptain qd je pense que des fois je me disai que j'entendais des lyrics chelous ah ben là j'ai trouvé mon maitre :|
519
Loopseka=>Para One je le conaissais bien avant toi, tout comme Quality Street.
Martis (Mac Fly?)=>Quand tu veux pour le clash.
520
Ben merde mika alors , qd on en a parlé t'avais pas l'air , je t aussi parlé de dj quanone qui etait le premier dj du groupe de para , tu connaiss&ais pas (jamel rapelle toi ) , et en plus je vois mal comment tu aurais pu connaitre quality streetz avant moi vu que on etait sur la premiere , et qu'on les a connus qd leur délire se créait ... m'enfin moi je m'en tape je suis pas là pour dire qui sait quoi et connait qui , mais g trouvé ca marrant que tu cites para et quality streetz , vu que je les croise souvent depuis cette epok ...

pourquoi ils t'on jamais rien proposé de faire avec eux alors ? :mdr:

t'etais surement trop fort pour eux a l'epok c ca ?

SACRé MIKA tu veux pas un peu desserer les fesses et qu'on essaie de faire des trucs ensemble ? plutot ?

tiens juste un test pour golri ,si tu connais si bien para , c quoi son prenom ? :bravo: