Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mc jean gab1 . un avis

  • 754 réponses
  • 37 participants
  • 15 664 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mc jean gab1 . un avis
Salut ....

Pour ceux qui ont l'album ou l'on écouté ... Qu'en pensez vous ?
Afficher le sujet de la discussion
41
Ben en fait c'est moi qui demandais pour sheryo vu que tu disais connaitre le pk du comment

Sinon tu dis la même chose que moi

Sheryo je prefere pas en parler je paraitrai pretentieux
42

Citation : "ce que je dis je l'assume, prêt à aller le gerer sur le bitume"


ça on le sait c'est pas le problème, mais c'est pas pour ça que je vais l'applaudir des 2 mains...
Je trouve ça pas bien sur le plan artistique... et j'aime pas le manque de respect gratuit comme ça pour se faire mousser. Après, chacun kiffe ce qu'il vaut c'est pas le problème, mais au moins que les gars aient l'honnêteté de dire "bah j'aime pas comment il rappe", plutôt que "oui c'est très original comme flow, ça change"...
43

Citation : Sheryo je prefere pas en parler je paraitrai pretentieux


Développe Nber... paske je le connais Sheryo moi, donc tu m'intéresses...
44
Oh si vas y ......dis moi, dis moi .... j'm'en fout des pretentieux
45
Flex ..... tu le connais perso ?????

et puis tu sais je crois que gab1 il s'en bat les couilles de l'artistique ..... Et puis ce qu'il dis dans le track c vrai en majorité..... Ensuite on peu dire c pas bien il parle mal des gens

Mais je comprends .... Quand tous les mecs se disent etre des "chauds" "des ouf dans leur tete" et que toi tu sais que c faux mais que toi t'en est un ca enerve je pense
46
Et c vrai que dans ce putain de hip hop ..... ya beaucoup de tetes d'affiche qui disent qu'ils sont ce qu'ils ne sont pas et ca enerve ceux qui le sont
47

Citation : Flex ..... tu le connais perso ?????


oui je le connais.

Citation : ca enerve je pense


oui je suis d'accord, mais à la base un disque moi je l'achète pour ses qualités artistiques avant tout !!!
48
Bon j'rentre chez moi, à plus peut-être...
49
A l'epoque où je rappais (pour le fun) sont apparus les premieres mixtapes où sheryo posais.

C'est là que tout le monde vient me voir, t'as changé de blaze ? c'est toi sheryo ?
mais quand je dis tout le monde c'est vraiment tous les potes et même les potes de potes.

Très peu de temps après j'arrete de rapper en me disant que ça pète pas assez que j'ai pas de temps pour ça et que mon truc de toutes façons ça a tjs été les instrus, le temps passe et je vois sheryo réussir...

Alors je sais ça fait hyper pretentieux limite gros con mais pour moi sheryo c'est un mec qui a réussi avec une voix, un flow et un style qui me semble pas valoir 100000 brouzoufs (fin du moins ya 10000 fois mieux)

alors voila...
50
Flex ..... dans ceux qui sont cité Sheryo est le seul de L'underground ..... c'est chelou


Et sinon sheryo bien ou quoi ? Il aurait pas signé ya pas longtemps ?

Sinon (je perd jamais le nord......) Y veux faire des dates ?