Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mc jean gab1 . un avis

  • 754 réponses
  • 37 participants
  • 15 650 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mc jean gab1 . un avis
Salut ....

Pour ceux qui ont l'album ou l'on écouté ... Qu'en pensez vous ?
Afficher le sujet de la discussion
531
Ouaip number on remets ca ? yamada descends le week end prochain ; vers le 5 juillet , ce serait bien , en plus inu sera plus sur panam au moins on est debarassé :mdr: :mdr:


:oops: :oops: c t purement gratuit inu , je t'aime bien tu sais , surtout en chair et os t moins electriquement perturbateur :bravo:

tiens c marrant ca mika ne reponds plus , il nous prepare un coup fourré ///

ou alors MIKA c PARA , vu qu'ils sont du meme bled , mais ca m'etonnerais il m'aurait dejà archi grillé sur af , et moi aussi :mdr: :mdr: :mdr:
532
Sacré mika , c bien internet hein ? qd on sait pas quoi repondre on fait le mort , c pratik hein ? :bravo: :mdr: :mdr:
533
Lol loop

impasse :|
534
Pair et manque ...

MIKA viens parler tranquille ya d'autres facon d'avoir des rapports sur af tu crois pas ? je m'en fous que tu saches pas le prenom de para one ou quoi , que tu connaisse mieux ou pas machin , mais c ton attitude qui me pousse a te test , viens a la cool et c cool ... cool non le loop ? :bravo:
535
Ben oui je connais Para One ou Quality Street par leurs disques, mais pas personnelement. J'ai pas besoin de connaître la couleur des slips de Nas pour savoir ce qu'il fait. :mdr:
536
Mais bon c'est cool que tu connaisses les prenoms des gens connus, tu pourra te la donner devant les meufs : "Ah Para One, oui je le connais très bien Jean-Guillaume...ahahaha...". :mdr:
537
Oui mais relis toi tu dis "j'ai connu bien avant toi ", a quoi ca sert ces replik a 2 balles ?
j'ai joué ton jeu et voilou ... moi aussi je m'en tapote le popotin de tout ca , alors steup essaie d'etre plus cool sur af (comme sur irc tu te rapelles c t bien ca lol ) ...

et t'aimes bien ce qu'il fait para ? plus avec qui ? passke il a plein de styles cet enréfoi , et moi je prefere qd il fait du bon fat bien gras que l'electro chelou ou ttc / armée des 12 / atelier ... et toi ?

sinon sur quality streetz tu aimes quoi ? tu connais coeur ouvert ?

PS > je retouche mon message vu que g lu ton second post > tu te trompe completement sur moi mika , dejà les meufs je suis marié et heureux , ensuite g juste joué ton jeu "je connaissais bien avant toi " ...

allez fézon la paix je veux pas paul et mickey , victor :bravo:
538
Vous etes bien lourds tous les deux là.... :|






































:mdr: :mdr:
539
Edd > qq'un t'oblige a lire tout ca ?

moi je trouve mika tres lourd , et perso je me trouve tres diplomate et cool ce soir non ?
540
:mdr:
Loopseka=>T'es mon pote et tu me charges :(
Laisses tomber Marti Mc Fly, c'est un beau parleur mais quahnd vient le moment du clash...