Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mc jean gab1 . un avis

  • 754 réponses
  • 37 participants
  • 15 671 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mc jean gab1 . un avis
Salut ....

Pour ceux qui ont l'album ou l'on écouté ... Qu'en pensez vous ?
Afficher le sujet de la discussion
151
Je suis d'accord mais je parle en connaissance! kan la street tape à la porte de la FNAC ou VIRGIN! il ta clak la porte au nez! je dis pas ke ces deux magazins sont indispensables mais une bonne distribe oblige de passer par ces deux grands magazins!

et puis en parlant de la street elle n'est plus aussi "HIPHOP" kon le crois!
152

Citation : Tu reves trop Morau je crois , tu parles d AF en croyant qu avec les contacts d ici tu vas pouvoir te faire distribuer partout mais c est faux , la plupart des gens ici ont d autres choses a faire et ne s investiront pas ou tres peu....



J suis sur que y'en a quelques un qui sont capable de s'investir un minimum; meme de filer les adresse des mag HIP HOP. etc
153

Citation : et puis en parlant de la street elle n'est plus aussi "HIPHOP" kon le crois



c le moins qu'on puisse dire :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

les street team c des boites de com comme les autres , et des fois ya des abus carrément pire que ailleurs (j'ai des exemples "frappants" )


MOR > oui tu reve un peu , t'aura beau contacter tous les magasines etc etc , t'auras 2 lignes une fois ds chaque mag au mieux , et tu sentira l'amer gout laissé par l'indifférence générale face a ton maxi ...

mais c un bon premier pas ...
154
Moi j'ai une liste de mag en province ki accepte le dépot vente! de toute façon paris et sa banlieue c mort! si tu fais pas de rnb ou si tu rap pas kom booba personne voudra de ton produit!
155
Enfin si tu veux des adresses tu cherche un peu sur le net et tu trouveras toutes les radios / les mags / les salles de concert ... Bref toutes les adresses.....meme les maisons de disques et les labels indé .... Ya pas besoin d'af pour les adresse
156
Ouais g une liste aussi tu peux deposer 1000 disques en france entiere mais si c pour en vendre 10% c pas la peine non , rien que les frais d'envoi t dead dejà ..

merde ca me rapelle que je dois transmettre une liste a qq'un sur af je sais plus qui :oo:
157
TOUT EST CONTROLER PAR LES MAJORS! les majors paient les dj pour kil passe leur skeuds de leur artiste dans les soirées rnb et hip hop! les majors controlent tout! ya ke en amérik ou c pas la même mais en amérik c pas la même mentalité en france!
158
Ok ben laisser moi rever qu'on pourra bientot vivre comme je veux lol.


Ya le reportage sur le rap la sur canal
159
DÖppe .....Arrete la dope ..... c pareil aux states
160
Oui c'est pire au STATE