Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mc jean gab1 . un avis

  • 754 réponses
  • 37 participants
  • 15 704 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mc jean gab1 . un avis
Salut ....

Pour ceux qui ont l'album ou l'on écouté ... Qu'en pensez vous ?
Afficher le sujet de la discussion
711
C ds kel room ?
712
J'suisdans dans french hip hop, mais sinon, tu fais just clilc droit dans la collone user, et add user
c'est quoi ton blaze à toi?
713
J'tai vu , mais ca a planté !!
ruff-rdc ...
714
Ouais ouais mc jean gab1...hum hum soyons honnete sa chanson pète bien :D: .
Après 4 ou 5 écoutes je me demande ou il veut en venir!! :???: Pour se faire connaitre lacher de strucs pareils c excellent mais bon les puristes ils diront va te jeter!!! :non:
Comme qd il dit le rap français est mort: il cite 2 fois des lyrics de la lettre de lunatic (de 1998 non?? :P: ), si on prend qu'un morceau vieu de 5ans: oui la rap français est mort!! La ff aussi:on attend le renouveau: passez à sniper et psy4 de la rime les gars ça pète tt!!! :bravo:
715

Citation : passez à sniper et psy4 de la rime les gars ça pète tt!!!



:oo:

Hum...

Je crois que je vais laisser passer.

:|
716
Jean gabib est un vrai pd il insulte tout les rappeur se gros fils de pute.............
FF ET LE RAP FRANCAIS NIQUE JAEN GABIN







DIEZE
717
JEAN GABIN LE CON
718
Juste un ptit truc sur Gab1. on peut lui reprocher des trucs : son style ( et encore ), son flow mais une chose est sur c'est pas une putain! il ne suce pas, il est franc, directe, sincere et LUI il sait ce que c'est que d'etre un vrai gangster.

Et franchement un an apres y a pas un tocar qu'a fait mieux. ecoutez le dernier Booba ou le dernier Rohff. franchement?! De la merde, c'est fait pour vendre a des neophytes, des ecouteurs de variets! des mecs qui se prennent pour des dur alors que si tu les rencontre d'homme a homme ce ne sont quer de mecs banals! deux baffes et y a plus personne !

Alors Gab1, on aime ou aime pas mais on peut pas dire qu'il est pas sincere et authentique ! Les reponses faite à Gab1? mort de rire !!!!!! lui quand il repond c'est limpide et direct sans insulter la mere de qui que ce soit, il s'en prend direct a la personne concernee.

Voila un ptit avis comme ca sur un mec qui a le rare, tres rare merite de faire du rap françcais ecoutable et respectable , pas du rap de putain !!!!!

faut mettre un coup de vieux pour avoir du neuf ? alors Go parce que les ptits jeunes )pas tous mais presque), à part faire de la merde infantile, narcissique et mytho y a pas grand chose ....

Allez pour mon 1er poste je vous dis bye et ...................................................
719
Ouah!!

le détérage ...

ça fait 2 aujourd'hui..

y'a des gars qui sortent de tole ou quoi ?



cmalvg
720
Ce qu'il mérite ce merdeux de Mc c'est une balle de 6.35 entre les yeux ou l'arrachage de ses cordes vocales et la paralysie des membres.

C'est dur comme propos mais bien moins que les siens, ce type n'a aucun talent, a simplement compris comment simuler le côté dur de dur et gangster franc pour se taper du blé.