Sujet Mc jean gab1 . un avis

Sujet de la discussion Mc jean gab1 . un avis
Salut ....

Pour ceux qui ont l'album ou l'on écouté ... Qu'en pensez vous ?
Bob solette tu dis n'importe quoi... aller oust va cuver :beurk:

franchement la rap français est tellement mauvais ces temps si que ce mec pourrais passer pour un génie que ça me choquerais pas (pourtant je trouve pas ce qu'il fait terrible). Mais on peut pas lui enlever d'etre authentique car pour le coup lui il ça fait des décennies qu'il est la dedans et moi il me fait bien marrer tandis que les autre sont des bidons avec un discour "on est des gangster de téci" à mourir de rire.

Retour à la cas ricain en ce qui me concerne au moins la bas il y a des bons
Jean Gab'1... Trop fort le type...

Citation : Ce qu'il mérite ce merdeux de Mc c'est une balle de 6.35 entre les yeux ou l'arrachage de ses cordes vocales et la paralysie des membres.

Citation : Jean gabib est un vrai pd il insulte tout les rappeur se gros fils de pute.............
FF ET LE RAP FRANCAIS NIQUE JAEN GABIN

Citation : passez à sniper et psy4 de la rime les gars ça pète tt!!!

C bien les gars :lol:
Faut procéder de la même façon que cet imposteur qui devrait être à Fleury-Megoris plutôt que sur les plateaux télé, pas de pitié pour les croissants, même dorés.
La jalousie, la jalousie et encore de la jalousie. Aucune nuance dans vos remarques, de finesse.

Ms Jean Gab1 est là !!! c'est pâs une putain !!! Et tout le monde sait ou il creche; alors les mythos jaloux fermez là ou faites mieux ...

C'est vrai que c'est pas un genie ni un technicien tout ca mais il a une paire de couilles, une voix qui en impose, des textes qui font reflechir, les émotions passent à travers sa voix , ce qui est rare dans le rap fr. Mc Jean Gab1 me rapelle les chanteurs à texte de l'époque, les grands noms de la chanson francaise. Eux aussi , techniquement etaient moyen, mais putain rien qu'a les entendre chanter tu sens la sincerité, les émotions passent ! Et rien que pour ca je dis respect ! on aime ou on aime pas mais respect les gars, cessez votre jalousie d'adolescent mal lechés assomés par les merdes balancées sur SKy.

Alors en bref Gab1 n'est pas un genie ni le meilleur mais ce n'est pas une put1 et c'est deja bien ................................................
MC Jean GAB1, c'est tout sauf un gars bien ! :lol:

Nullard, aussi sincère que Judas ou Tapie, nauséabond et happe-pognon, crétinesque et grotesque.

Le défendre c'est déjà s'y assimiler...
Parceque tu crois que gabin c'est fait beaucoup de tunes depuis qu'il est la dedans.
Je trouve pas son son terrible mais faut arreter les conneries
oui gabin n'est pas un gars bien mais ça tout le monde le sait, on pourrait presque dire qu'il le revendique

ceci dit j'avais entendu une petite selection de sa part et le gars à de la culture hip hop, c'est incontestable. aLORS LES BOYS SCOUT à donf de gangsta rap vous etes plus drôle

ça suffit maintenant :furieux:
Et lui, est-il underground?
Moi perso je m'en tape de l'underground !
Tout ce qu'il a trouvé comme filon c'est de jouer au bad boy ultime avec des paroles pseudo trash-rebelles qui ne casseraient pas trois pattes à un canard.

Il n'est RIEN !!!!!!!!

Juste un petit gars qui peut servir à faire jaser un peu et débiter trois inepties dans un langage de babouin sur le plateau d'Ardisson.

Je me demande comment la famille de Jean Gabin ne l'a pas encore poursuivi.