Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mc jean gab1 . un avis

  • 754 réponses
  • 37 participants
  • 15 668 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mc jean gab1 . un avis
Salut ....

Pour ceux qui ont l'album ou l'on écouté ... Qu'en pensez vous ?
Afficher le sujet de la discussion
221
Inu .... La la discussion elle va devier sur la thune et la zic .... Comme dab....
222
Genre :

"-C'est quoi ta musique qu'on entends la, c'est du Rap non ?

-Nan nan t'es fou ! :8O: Riiiien a voir ! C'est du Real ! :bravo: :clin: "
223
Jackall > si t'avais bien assimilé les precedents posts tu saurais qu'elle a déja eu lieu cette discution :clin: (Gab'1 versus Sheryo versus Sky etc)
224
Inu > laisse tomber serieux .... tu cherches a remmettre en cause sans cesse , c'est bien mais c pas la peine ...
225

Citation : tu cherches a remmettre en cause sans cesse , c'est bien mais c pas la peine ...



Il manque un mot dans ta phrase > a remettre en cause quoi ? Tout ? Hmmm quelque part oui... Sans doute. C'est mon coté post-ado retardé sans doute, j'y peux rien.
Mais bon concernant le HH sur AF j'ai laissé tomber, la c'etait juste une ptite note d'humour, empreinte de nostalgie post68tarde :lol:

Citation : c'est bien mais c pas la peine



Oui mais c'est bien...
226
Loop ... J'ai rien recu

Inu ... Oui j'ai bien suivis mais je te vois bien devier le truc la dessus
227
Remettre en cause le hip hop en général a base de gros projets ou quoi ...

chaque activiste a qu'a faire du mieux de son coté et les vaches seront bien gardées ...

tout le reste c du pipo
228
Yes j'arrive au bon moment ma foi!!! :mdr: :lol: :mdr:
229

Citation : Et paradoxalement un nouveau style = tout un renouveau communicationnel qui relance les possibilités marketing de tout le bouzin !



Sans parler de l'enooorme elan creatif qui en émannerait forcément ! :aime: :bravo:
230
N'empeche mon ptit délire utopique la, ca n'est utopique que parceque j'ai la certitude que personne parmi les acteurs du mouvement n'aurait ni les couilles ni l'envie de faire cela.

Mais sinon ce serait faisable... Et paradoxalement un nouveau style = tout un renouveau communicationnel qui relance les possibilités marketing de tout le bouzin ! :bravo: