Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mc jean gab1 . un avis

  • 754 réponses
  • 37 participants
  • 15 689 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mc jean gab1 . un avis
Salut ....

Pour ceux qui ont l'album ou l'on écouté ... Qu'en pensez vous ?
Afficher le sujet de la discussion
231

Citation : chaque activiste a qu'a faire du mieux de son coté et les vaches seront bien gardées ...



Chui d'accord ca marche aussi, et c'est le plus réalisable pour le moment d'ailleurs...
232
Tinkiete pour les couilles .... Ya plus d'acteur que tu ne crois qui se casse les couilles dans ce milieu ... tu es rockeux chevelu il me semble..... ca ne dénigre en aucun cas ta personne c'est just que je suis pas sur que tu conaisse vraiment ce qui se passe chez nous au niveau soirées / sorties inde etc.... peut etre me trompe-je
233
Et puis je doute fermement d'un truc genre chaque acteur de son coté.... Ca les vaches seront bien gardées c sur .... Mais ca fera pas avancer les choses .... Il faut alliez les forces
234
Inu tu fais expres de parler comme un da de major ? :mdr:

tu veux revolutionner un truc dont tu a l'air de connaitre 5% , et en plus on dirait que tout le monde est aveugle sauf toi , laisse tomber chte dit , c pas des bonnes idées , et yen a marre que le rap se mange tj ce genre de trucs debiles , pkoi pas trouver un autre nom pour le rock ? il est pas galvaudé le rock ? et la techno ? et le rnb ?

bref comme d'hab on focalise sur un style passke il fascine les gens ce style , ca dechaine loes passions passke c pas evident ya pas de gé,néralités etc etc ...

je viens de relire une interview de juillet 97 de kery james / casey / dj medhi pour une compile , et serieux tout ces discours sont dejà dedans , le biz , les stéréoptypes , la mauvaise image etc ... ppppppfffffffffff
235

Citation : relire une interview de juillet 97 de kery james / casey / dj medhi pour une compile , et serieux tout ces discours sont dejà dedans , le biz , les stéréoptypes , la mauvaise image etc



ouais. C'est un peu pour ça que je me demande pourquoi ces threads dévient systématiquement là dessus, alors que c'est du rabaché de chez rabaché.
Bizarrement y a un peu moins de ces débats stériles quand on cause de Flim, de Radiohead ou de Diabologum, dans les autres threads "coups de coeurs musicaux".
Là c'est systématique. Ca me laisse perplexe.
236
Juste un truc comme ça, loop t'as jamais pensé à faire autre chose que du hip hop? peut etre déja fait?? :???:
237
Tiens sinon Jean Gab'1 a une chronique dans les inrocks, je vous dit ce qu'il en est quand je suis rentré à la maison.
238
Moi je propose juste :D: Apres que vous puissiez croire que j'y connais rien j'en ai strictement rien a battre ! :bravo:

Le Hip Hop a furieusement et urgemment besoin de renouveau, et surtout en France ! :|
239
Mais je prétends détenir AUCUNE vérité. Je vais pas le repeter a chaque fois que je poste un truc tout de meme huhuhu :D:
240

Citation : Le Hip Hop a furieusement et urgemment besoin de renouveau, et surtout en France !



tout à fait d'accord! les producteurs servent à rien, les mc's a part kelkez'un ils valent rien et les dj aussi il foutent la honte!