Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mc jean gab1 . un avis

  • 754 réponses
  • 37 participants
  • 15 682 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mc jean gab1 . un avis
Salut ....

Pour ceux qui ont l'album ou l'on écouté ... Qu'en pensez vous ?
Afficher le sujet de la discussion
241

Citation : Le Hip Hop a furieusement et urgemment besoin de renouveau, et surtout en France !



tu vois inu > si moi je disait que l'electro je sais pas quoi avait besoin de renouveau je serait a la masse passke J'EN SAIS RIEN

moi je connais bien 10 groupes qui sont en phase de develloppement et qui renouvellent le truc , qui avance dejà a vitesse grand V si tu savais , par rapport au blues , au rock , a la house , a plein de choses , le son change sans cesse en 2 ans t largué , etc etc ...

mais si tu penses avoir assez d'infos pour dire ca c bien , cool , moi je dit > "LE GRINDCORE en France s'essouffle , ca tourne en rond "

Je suis credible qd je dit ca ?

EDD > je fais pas QUE ca pkoi ? quel est le but de ta question ? :???:


PS inu > on va pas encore y passer la journée ok ? mais juste un truc > qd je vois ton attitude vis a vis de l'esprit de COMPET dans le hip hop , je me dis que c pas encore a toi de dire au rap ou il doit aller (meme si tu a admis depuis etc etc )
242
Doppel > toi t scotché cainri c normal ca aussi :mdr: :mdr:

tu connais qui en underground recent (disons des noms apparus depuis 2/3 ans ) ???
243

Citation : tu vois inu > si moi je disait que l'electro je sais pas quoi avait besoin de renouveau je serait a la masse passke J'EN SAIS RIEN


Ok Loop sauf que la ou tu te trompes c'est que moi je connais le Rap et je connais le Hip-Hop également.
:D:
244
Ben alors donne moi 5 groupes qui vont tout niker dans 2 ans inu ...

etr dis moi tes refs en rap francais ... puiskon en arrive tj là
245

Citation : Doppel > toi t scotché cainri c normal ca aussi



non détrompe toi je ne suis pas scotché ke cainri, je suis scotché rap allemand, anglais, et jap et chinois depuis peu! du rap francais j'écoute ke kelke groupe ke j'aime bien mais c clair ke c au compmte-goutte!
246

Citation : moi je connais bien 10 groupes qui sont en phase de develloppement et qui renouvellent le truc , qui avance dejà a vitesse grand V si tu savais



Ah ben je demande qu'a écouter !! :8O: :aime: :bravo:

Donne-moi ces 10 noms et tu feras de moi (peut-etre) un homme heureux (Enfin il me restera quand meme a écouter et a voir si vraiment ca déchire tant que ca)
247
Tu vois inu tu connais pas ce qui monte en ce moment , dis moi sur QUI tu te base pour juger ??????
248
Ben ceux dont vous parlez tiens !! Je les ai pratiquement tous ecouté et y a meme pas 5% que j'apprécie vraiment. Ca fait pas de moi un anti-rap détrompe-toi :clin:

Comme beaucoup j'attends les trublions qui dechireront tout sur leur passage. Et Gab'1 n'est pas supra loin de ce résultat :bravo:
249

Citation : Tu vois inu tu connais pas ce qui monte en ce moment



bah heuresement kil écoute pas ce ki monte en ce moment...diam's, 113, FF, 3ème ooeil, psy4delarime, booba, mafia k1fry, kery james....
250
Ak1 > Ben malheureusement je connais tout ca, je suis trop curieux pour pas avoir écouté :((( :mdr: