Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le solo de gratte le plus pourri ?

  • 188 réponses
  • 70 participants
  • 4 208 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Le solo de gratte le plus pourri ?
Bon, y'en a marre des posts genre "le meilleur guitariste", "la meilleure gratte" etc...
Si on parlait un peu de trucs pourris pour se remonter le moral ?
Un bon exemple c'est les solos de gratte ; je commence :

- The Edge dans "Party girl" sur The unforgettable Fire (inoubliable :mdr: )
- Lenny Kravitz, sa dernière ("All that I want :???: )
- La plupart des solos des Red Hot

Vous avez bien d'autres exemples ?
(dans le business je parle, me sortez pas les votres :bravo: )
Afficher le sujet de la discussion
131
Pas mal The Edge !!! Il faut que je télécharge cette version !
132

Citation : Le solo des Inconnus de Poesie, ça va encore,



:non: mais non c'est celui le plus drole! quand le gratteux il lache sa guitare tellement ca va vite!
un mélange de pleins de guitar hero chevelus!!!
slash, kirk hammet, le gratteux de trust...
mouahahahahahah :mdr: :mdr: :mdr:

personne n'a ce passage en mp3 histoire que je me marre!?
:P:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



133
Il dit "guitar hero"?? moi j'avais pas compris ça... Y a aussi le solo de John Petrucci sur le live à l'Hammersmith (c'est le morceau sensé être improvisé), à un moment il sort de la tonalité.... mais bon comme c'est un super guitariste on dira qu'il joue "out" :mdr:
134
Le meilleurs des plus pourris, des plus longs, des plus chiants et affligeants (et pourtant j'aime bien le bon homme !)... c'est neil young sur "hello cow girl on the sand" !!! :mdr:
135
MArie Trintignant décédée ce matin à 10 h 20.
Paix à son âme.

Ciao Bertrand on t'arondira la rondelle en taule pauvre type !
136
Je te souhaite de ne jamais avoir le mauvais comportement, au mauvais endroit, au mauvais moment dans ta vie...

tu sais qd ça bascule dans l'horreur... c'est parfois on / off !...

on peut tous finir en taule un jour...

paix à ta rondelle.
137
Matmax qu'est-ce que tu rammènes ca sur ce topic toi ??
138
C'est vrai que dans Poesie il lache la guitare !
Mais dans Isabelle a les yeux bleus, il fait un solo de 4 notes et il se plante !
Sinon il fait un solo électrique disto à fond sur une nylon dans Chagrin d'amour qui vaut le détour ! C'est toujours Didier Bourdon qui se colle à la guitare !
J'ai toutes les chansons des Inconnus en mp3 et je ne m'en lasse jamais...
139

Citation : Sinon il fait un solo électrique disto à fond sur une nylon dans Chagrin d'amour qui vaut le détour


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Hyper bien vu, j'avais complètement oublié ! Merci JeffJeff, j'ai en les larmes aux yeux...

Sinon, après de multiples écoutes et de nombreux essais, j'ai jamais entendu de pire solo sérieux que les miens. C'est pour ça, maintenant je suis bassiste, et j'ai tiré un trait sur les solos de gratte... :P:
Il veut mieux et de loin être bon dans l'ombre que ridicule en pleine lumière :D: :D: :D:
140

Citation : Il veut mieux et de loin être bon dans l'ombre que ridicule en pleine lumière



Des fois moi je trouve le moyen d'etre ridicule dans l'ombre avec mes ryhtmiques :mdr: :mdr: va comprendre