Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le solo de gratte le plus pourri ?

  • 188 réponses
  • 70 participants
  • 4 201 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Le solo de gratte le plus pourri ?
Bon, y'en a marre des posts genre "le meilleur guitariste", "la meilleure gratte" etc...
Si on parlait un peu de trucs pourris pour se remonter le moral ?
Un bon exemple c'est les solos de gratte ; je commence :

- The Edge dans "Party girl" sur The unforgettable Fire (inoubliable :mdr: )
- Lenny Kravitz, sa dernière ("All that I want :???: )
- La plupart des solos des Red Hot

Vous avez bien d'autres exemples ?
(dans le business je parle, me sortez pas les votres :bravo: )
Afficher le sujet de la discussion
31
Eh, quenlice, on est là pour rigoler :clin:
JeffJeff je suis d'accord avec toi pour Queen. Par contre pour les red hot dire qu'il y a du boulot faut pas déconner non plus :bravo:
32
Bertignac c'est un grand aussi. pas un monstre de technique c'est sur, juste de l'émotion et du feeling... Un vrai guitar héro en fait.
33
Et allez c'est reparti, on disait ça pour déconner et voilà tout de suite le monteurs-sur-grands-chevaux...

I want to break free "Pouët Pouê Pouët Poooouët" :bravo: :mdr:

 

 

34
... vous avez oublier les solos des beatles, la les gars :mdr: :mdr: :mdr: . C est pas le top dans le genre le plus pourri ? ...
Et pis dans le genre, j m emmerde a 2 mesure et je casse les HP a la troisieme, y a dire strait tout de meme....
35
Lebenn > exactement

Sur "I want to break free" de Queen tout s'arrête,on s'attend à un majestueux solo... et on entend poûett pouêeet poueett (genre solo de Mizoumizou le pétomane)
36
Oui, le solo de Phil Almosnino des wampas est "pourri", mais c'est fait exprès. :aime:

Pour moi, les solos pourris, c'est ceux faits avec un doigt sur une corde, genre Cranberries...

PS: quelqu'un peut m'expliquer comment on fait le truc des citations, c'est con mais j'y arrive pas. :oops:
37
Logan-> misou misou, nous avons les mêmes références :bravo:

personne connaît G Love ?

 

 

38
Avec la balise Quote en haut du message.
39
Et j'oubliais tous les solos larmoyants sur les gros slows pourraves genre je suis un guitar hero trop romantique... (scorpion, bon jovi .... :lol: )

 

 

40
Les solos qui m'emmerdent, ce sont ceux qui reprennent note à note la mélodie chantée, genre 80% des solos de la variét française. Et ceux des Cranberries aussi sont pas mal dans le genre...

Citation : PS: quelqu'un peut m'expliquer comment on fait le truc des citations, c'est con mais j'y arrive pas.

Alors le plus simple : tu sélectionnes le texte que tu veux mettre en surbrillance et tu cliques sur le bouton "Quote", et tout ce fait automatiquement, le balisage et tout et tout.