Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le solo de gratte le plus pourri ?

  • 188 réponses
  • 70 participants
  • 4 198 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Le solo de gratte le plus pourri ?
Bon, y'en a marre des posts genre "le meilleur guitariste", "la meilleure gratte" etc...
Si on parlait un peu de trucs pourris pour se remonter le moral ?
Un bon exemple c'est les solos de gratte ; je commence :

- The Edge dans "Party girl" sur The unforgettable Fire (inoubliable :mdr: )
- Lenny Kravitz, sa dernière ("All that I want :???: )
- La plupart des solos des Red Hot

Vous avez bien d'autres exemples ?
(dans le business je parle, me sortez pas les votres :bravo: )
Afficher le sujet de la discussion
41
Les solos de beatles, prouesse technique :???: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: .... c est la meillleur de la journee Jeff :bravo: :mdr: :mdr: :mdr:
42
J'ai pas dit ça !!!! :oo:
J'ai dit qu'ils craignaient, puis que je trouvais des solos (autres) pourris quand ils n'apportaient rien à une chanson même si c'est des prouesses techniques, ce qui n'est biensur pas le cas des Beatles !!!


Je sais pas si c'était clair, en tout cas c'est ce que j'avais voulu dire !
43
Les solos de Scorpions sont très mélodiques, moi ils me plaisent.
Je vous rappelle quand même que I want to break free est une satire comique, alors le solo quelque part il va avec... Et puis j'ai justement posté un message parceque je cherche à reproduire ce son, alors si quelqu'un peut m'aider:
/forums/t.19020.html

Par contre c'est sûr, les solos des Cranberries ou des Beatles, ça craint.
Je trouve aussi que ce qui craint c'est quand ça n'apporte rien à la chanson même si c'est une prouesse technique.
44

Citation : Je trouve que ce qui craint c'est quand ça n'apporte rien à la chanson même si c'est une prouesse technique.

Parfois, c'est le solo qui sauve le morceau. Tu te tapes une chanson niaise, et puis sans crier gare, un solo sublime (je ne parle pas de technique mais d'émotion) !!! Moi, il m'arrive d'écouter certains titres rien que pour ces moments là.
45
Jeff, j avais compris ta pensee derriere ta phrase :mdr: :mdr: ......
46

Citation : - La plupart des solos des Red Hot


Oh quand meme, bon je veux bien sur les deux derniers albums (californication et by the way) mais pas sur les autres!!!
47
Moi, ce que je trouve chiant, c est qd y a que le chanteur/chanteuse d un bout a l autre sans solo ni rien pour les musiciens... 95 % des prods actuels quoi :(( ....
48

Citation : Moi, ce que je trouve chiant, c est qd y a que le chanteur/chanteuse d un bout a l autre sans solo ni rien pour les musiciens... 95 % des prods actuels quoi Trés Triste ....



Je suis pas d'accord!!! :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:

Ce qui est chiant, à mon humble avis, c'est le fait que y'en ait pas dans 95% parce qu'il faut vendre et que soit disant ca fait fuire les non initiés.
49

Citation : Citation :- La plupart des solos des Red Hot


Oh quand meme, bon je veux bien sur les deux derniers albums (californication et by the way) mais pas sur les autres!!!



C'est vrai que c'était moins pire avant :bravo:
Ceci dit j'adore les Red Hot, surtout quand c'est Flea qui fait les solos :aime:
même si maintenant ça devient commercial à donf, la soupe populaire quoi :(
50
Les miens :mdr: :mdr: chui nul à la course à pied je préfère la marche.