Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ___je veux qu'on me raye d'AF, J'AI HONTE, et vous?

  • 65 réponses
  • 15 participants
  • 2 094 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ___je veux qu'on me raye d'AF, J'AI HONTE, et vous?
Petite citation qui en dit long:
"Résultat de la recherche sur 'squarepusher' : Aucune correspondance!" :((( :((( :(((
Ah nan :fache: :fache: :furieux: :furieux: :oo: :oo:
FAITES QQCHOSE :!: :!:
Afficher le sujet de la discussion
11
Mmm ... le sac a vomi est fourni ?
12
Tourner 7 sa souris,...c'est donc comme ca qu'y marche ce moteur de recherche!, forcement alors!
N'empêche que yé souis désolé, mais ça:...
[quote]"Résultat de la recherche sur 'squarepusher' : Aucune correspondance!"
...c'est du copy/paste, alors ca y est je crois que j'ai trouve UNE faille sur ce site de bonheur
Sinon Venetian Snares... ... ... ... :oo: ... ... ... ... :furieux: ... ... ... :bravo:
13
Bonjour,
Je tacher de t'aider aussi avec le moteur de recherche:

1. Tu cliques ici
2. Dans mot clefs tu écris: squarepusher
3. Tu cliques sur Forums
4. Tu cliques sur Rechercher
5. Les réponses sont devant toi.

Parmi celles-ci, tu as ce POST: Résultats_Concours_Jungle, dans lequel Inusable™ me fait part d'une ressemblance fortuite entre mon morceau et Central Line de Squarepusher. :8)
14
Ok ok ok
Tinquietes :??:
Ce phenomene ne s'est pas reproduit, tout va bien, pilule rorose, pilule bleubleu,...calme!
N'EMPECHE, ca fait 1h30, putain j'ai tout lu, tous les sujets, OUAIS. :oo: (du temps a perdre today :clin: )
A part "Squarepusher c un tueur" loopé et remasterisé a toutes les sauces, rien d'interressant, tout le monde le savait :)
Ce que personne n'a l'air de savoir, c comment qu'y taf :(
Topo:
1- y s'enregistre ses basslines et ses drumbeats, tout seul comme un grand (pas sur tous ses albums, mais c'est un element determinant). A ces fins, il me semble qu'il sort de la Berklee, donc ca, on oublie... :(((
2- De ce que j'ai compris y s'entoure pas mal de Native, on s'en doutait..
3- Nada, moa c'est tout ce que j'en sais,...c pas brillant
Je sais pas vous, mais moi j'aimerais en savoir un poil+
15
Est-ce si passionnant que ça au final ? :???: c'est un mec qui fait des disques pas mal, mais bon pas quoi se fouetter non plus avec un XLR de 5 mètres ?! (d'ailleurs tiens, je ne savais même pas que c'était un gars tout seul !)
16
La ou on reconnait tout le génie de squarepusher c'est quand il fait des morceaux softs...la je l'adore, sinon ben il fait un peu sa bete de cirque je trouve!!!
donc soft: :aime: / hard: :mdr: !!!
voila
17
Comment y taf ??

Ben déjà, y'a pas de recette magique, ce mec passe ses nuits et jours sur son ordi pour monter et finaliser ses beats et ses automations dans tout les sens au millimètre quart de poil !!!! bon maintenant tout dépend des morceaux, parce qu'il fait pas que des morceaux pure électronique donc ses méthodes différent en fonction des styles qu'il entreprend.

Mais bon, à mon avis, ce mec est capable de passer plusieurs nuits entière sur le "piano roll" pour chiader rien qu'une piste et à ma connaissance, je vois pas d'autre moyen pour faire un truc dans la même veine que certaines de ses prods.

et puis ce mec a une longueur d'avance sur les autres car il est doué pour la rythmique (vu la dextérité sur certaines de ses lignes de basse... y'a pas photo !), et forcément ça aide.

Bon maintenant, j'aime vraiment pas tout ce qu'il fait loin de là car beaucoup de ses compos sont à mon goût vraiment pas extraordinaire au niveau mélodie, et parfois même, vu le bpm de la compo, ça ressemble plus à rien et ça deviens mauvais je trouve.
18
De toute façon je trouve ça plus facile de bourriner de partout que de doser avec gout et modération!!! :|
19

Citation : pas quoi se fouetter non plus avec un XLR de 5 mètres


Cette expréssion -quoiqu'un tantinet corporale- est fabuleuse!
J'adopte (si tu veux bien)
20
Moi aussi!!!!
Mais faut eviter de l'employer avec des non zicos, expliquer ça a chaque fois, relou.... :((