Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le prochain G3

  • 266 réponses
  • 24 participants
  • 3 560 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le prochain G3
Je viens de passer sur le site de vai et le prochain G3 est pour bientot affiche de rêve attention calez vous bien

Steve Vai
Joe satriani
Malmsteen

j'espere qu'ils vont passer en france y a plus qu'a croiser les doigts

Afficher le sujet de la discussion
11
Hateme joins toi à ma lutte du C'EST C'LA OUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII

joignez vous tous gratteux qui voulez encore un brin d'intelligence dans AF sus aux débats stériles qui se finissent en foire d'empoigne!!!!!!!!!

Nous partîmes tout seul et par un prompt renfort...
12
Hanz, si tu pleures de ne pas jouer comme Satch arrête de le critiquer ca fait un peu comme les puceaux qui critiquent Rocco Sifredi pour faire ceux qui connaissent tt :mdr:

Désolé je ne tiens pas à t'agresser personnellement ms c'est lourdingue de voir des gars se ramener pour faire des critiques qui n'ont aucun rapport avec le sujet.

Ps: c*** au singulier ca fait c**!!! :lol:
Désolé ca sort tellement facilement!
Faut pas pousser mémé ds le orties.
13
C'est celà ouiii... :lol:
14
Vai à Bercy avec DLR et sa guitare en forme de coeur j'en bave encore. Malmsteen live il est super impresionant et niveau jeu et charisme, meme si il en fait un peu trop à mon gout, il ecrase tout le monde à part peut etre ZAck Wylde. l'avantage, par rapport à ZAck, c'est que si tu te mets aux premiers rangs tu repars avec un stock de mediators pour 3 ou 4 ans. Satriani, heuu je vais m'abstenir sinon on va encore me traiter d'imbecile et la ca risque de m'enerver. :8)
15
Ben contente toi de j'aime pas ce qu'il fait alors, ca ca devrait passer! :mdr:
au lieu de dire qu'il ne sais pas jouer ou je ne sais plus trop quoi...
16
Meuh non t'as le droit de pas aimer satriani, mais y a un ravin entre pas aimer un guitariste et etre irrespectueux envers lui, moi je n'aime pas SRV mais on ne peut pas dire qu'il était nul, je reconnais sont talent mais je n'adhere pas à sa musique, c'est différent quoi
17
Bon sur ce je vous laisse à ces réflexions qui ma foi sont de haute volée! :mdr:
18
Ou ai je dis que satriani etait nul ? quand j'ai balancé qu'on devrait le remplacer par un vrai guitariste ? ca m'a semblé tellement gros comme critique que je ne m'attendais pas à des reactions aussi violentes; mais c'est vrai que la passion ne modere pas toujours nos reponses...
Je vais tout de meme essayer de cloturer le debat sur une note legere et positive. Satriani je connais et je l'ecoute depuis Surfing et j'ai laché l'affaire à partir de crystal planet et aussi arreté le style guitars heros instrumentaleux/metaleux. Je ne l'ai jamais vu en live, contrairement aux autres guitaristes cités page 1, mais juste en video et il a le charisme de: 1- Pascal Obispo
2-une mouche morte.
Non je deconne encore, pardon ouch desolé aie c'est la chaleur je crois. pardon. J'aime bien satch, oui, c'est vrai.
19

Citation : Le prochain G3



Rhalalaaaa vous êtes pas à la pointe de la technologie les mecs. Le G3 c'est dépassé.

On est déjà au G5 et je peux vous dire qu'il bombe :mdr:





:oops: il en fallait un pour la faire. Je prends sur moi. :fleche:
20
Mais j'avais pas capter l'ironie pasque sur un autre thread en ce moment (tu vios sans doute duqyel je parle) les mecs m'ont gavé, en arriver quasoiment à s'insulter , c'est completement debile enfin ma position est claire chacun aime ce qu'il veut je m'en fous pas mal, mais j'en ai tellement marre de ces debats houleux et sans interet, poourquoi ces mecs se prennent la tete, pourquoi ils essayent pas de faire comprendre leur passion pour un gratteux, plutot qu'essayer de descendre son "concurrent" si on peut appeller ca comme ca, direct?

Voila, c'est pour ca que je suis excédé mais je m'excuse aupres de toi si j'ai pu te blesser