Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le prochain G3

  • 266 réponses
  • 24 participants
  • 3 574 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le prochain G3
Je viens de passer sur le site de vai et le prochain G3 est pour bientot affiche de rêve attention calez vous bien

Steve Vai
Joe satriani
Malmsteen

j'espere qu'ils vont passer en france y a plus qu'a croiser les doigts

Afficher le sujet de la discussion
51
le concert à lieu à San Diego, au Canada, le 11 Octobre. Redif en France ??? :???: non ? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :(((

---------------------------------->"In JaCkSoN We TrUsT ®" <----------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
52

Citation : malmsteen, un boeuf ?? je suis po loin de la vérité




Malmsteen, on ne lui demande pas d'etre beau ou intelligent ou humble ou savoir faire du tricot, mais juste de savoir jouer. et bien de preference.
53
C t de l'humour !!! ok c vache :bravo: :bravo: :bravo:
54
Ct de la provoc !!! ok ca m'a bien fait rire :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
55
Franz, ca fait combien de temps que tu joues de la gratte??

Pasque t'as les oreilles en plomb, luca turilli????mdrrrr

Bon faut arreter aussi avec ces histoires de gammes, vai et satriani les connaissent fort bien à mon humble avis vu le niveau des deux, je suis certain que vai et satriani sont tout à fait capable et les doiugts dans le nez encore de composer des morceaux neo classique un peu speed (cf eugene's trick bag) alors que l'inverses me parait peu probable, sauf peut etre et encore j'ai un doute pour malmsteen et forte, mais bon, treves de billevesées, dit plutot:

"J'aimerais voir un G3 Avec des gratteux européen" que " Vai et Satriani doivent aller repeter leurs gammes"

Pasque ca c'est comme si tu disais "zidane faudrait qu'il apprenne à jouer au foot" ou "schumi, il sait pas conduire"

tout est une question d'equilibre
56
N'empêche c vrai ; Zidane sait pas si bien jouer ke ça h1 :mdr:

---------------------------------->"In JaCkSoN We TrUsT ®" <----------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
57
Tiens, vu qu'on est dans le footboule, c vrai que Malmsteen, c Leboeuf, comme j'ai pu lire plus haut ? :mdr: :mdr:
Leboeuf avec une perruque Louis XV ?? :mdr: :mdr:
58
avec une 2° tête DANS le ventre en + ; c ça :lol:

---------------------------------->"In JaCkSoN We TrUsT ®" <----------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
59
Ah bon parce qu'il a grossi :???:
60
Si peu...