Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le prochain G3

  • 266 réponses
  • 24 participants
  • 3 559 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le prochain G3
Je viens de passer sur le site de vai et le prochain G3 est pour bientot affiche de rêve attention calez vous bien

Steve Vai
Joe satriani
Malmsteen

j'espere qu'ils vont passer en france y a plus qu'a croiser les doigts

Afficher le sujet de la discussion
41
Ba je me suis leve a 16h qd meme... et chez moi il est 19h16 d ailleurs! :lol:
42
43
J'espere qu'ils viendront en france(donc paris) et j'ai vraiment halte de voir les jams,pour voir si sieur malmsteen ne prendra pas tte la place,car ça va etre dur pour lui de tenir la rythmique,ses doigts ne demande qu'a jouer.Pour moi,le g3 serait 1 g5: se serait:malmsteen,forte,jarno keskinen(du groupe keinziner) et jani liitamainein(de sonata arctiaca) et luca turrili.Et là(je vous en prie prenait le gentillement,merci)satriani et vai peuvent aller reviser leur gammes.
44
Et petrucci et romeo dans tout ca, y sentent le petrole? :??:
45
Petrucci a déjà fait le G3 :clin:
46
Je suis curieux de voir ce que ca va donner !!! surtout THE boeuf final !!!
47
C ki THE boeuf? Malmsteen? :clin:
:fleche:
48
49
Moi je connais un gratteux fan de Malmsteen, d ailleurs il lui ressemble et s habille comme lui (attention je le connais juste, c est pas mon pote! :??: ). Il etait au premier rang dans un concert d'Yngwie et ce con faisait son malin a l imiter et Malmsteen s est foutu de sa gueule... :bravo:
J aurai aime voir ca...un porc se foutant de la gueule d un cochon! (oula...ca va cogner si je continu...) :mdr:
50
:bravo:
mais non !!! je parlais du moment où les 3 gratteux jouent ts en meme tps à la fin, le principe du G3 (chacun son tour et ts ensemble ensuite) !!!!
Remarque malmsteen, un boeuf ?? je suis po loin de la vérité :mdr: :mdr: