Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le prochain G3

  • 266 réponses
  • 24 participants
  • 3 555 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le prochain G3
Je viens de passer sur le site de vai et le prochain G3 est pour bientot affiche de rêve attention calez vous bien

Steve Vai
Joe satriani
Malmsteen

j'espere qu'ils vont passer en france y a plus qu'a croiser les doigts

Afficher le sujet de la discussion
31
Salut les gars (Yoggi :clin: )

Bon histoire de foutre la merde :
Hypoglouton : "Malmsteen est un bon technicien, mais ce qu'il fait ne se rapproche ni de près ni de loin à de la musique"
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
J'espére que tu plaisentes :???:
La musique c'est : une EMOTION ./
Je te donnes un exemple : le mec qui écoute du rap ou du hard a l'ancienne (cad influancé par le blues) eh bien Malmsteen et ses plans classique a la Vivaldi ca ne va pas plaire
Ma mére par exemple n'écoute presque que de la musique classique (elle joue du piano depuis qu'elle est enfant) qd j'écoute du Malmsteen (instrumental : 1ér album) ou n'importe quel album de Symphony X : elle aime bien alors qu'elle déteste le métal !!!!
Pourquoi parcque elle aime le classique
Alors si toi le classique c'est pas ton truc, c'est normal que Malmsteen ce soit pas ton truc !

"Il se contente de rejouer depuis 20 ans le même morceau"
Je suis le 1ér a la dire ce mec est le AC/DC du néo classique
Y a un thread sur le dernier CD de Metallica :clin: :
Qd un mec change de style d'un CD a l'autre : y en a qui dise que c génial, d'autre cris a la trahison
Qd un mec garde le meme style : idem
Donc y en a tjs qui sont pas content : y sont pas obliger de continuer a écouter !!!!!!

Hateme : "En fait Malmsteen il sait pas composer "
1 - Va écouter le 1ér album
2 - Si t'aime pas la musique classique : dit que tu n'aimes et pas que le mec ne sait pas composer
En se qui conserne les solistes qui ne savent pas composer.....
Effectivement Jimi Hendrix, Jimmy Page, Steven Taylor, Slash, Marty Friedman, Ron Thal, Mattias Elklundh, Andy Timmons et j'en oublie qq un car il est tard là......
32
Bon les gars, si on se met des bâtons dans les roues entre métalleux, on va finir par écouter de la techno, ou pire Noir désir.
Bref : 1) Vive Satriani (je l'ai rencontré avec sa femme et son gamin) :fleche: ils sont tous trois géniaux mais timides sauf le petit
2) Vive Vai : comment ki fait pour jouer comme ça ?
3) Vive Malmsteen : ki cé ki voit ses doigts ?
4) Vive l'humour à 2 balles, même 1 balle d'ailleurs :bravo:
33
Je suis d'accord :bravo:
Je remetté 2/3 choses au points :clin:
Peace and love les mecs (et surtout les filles) :aime:
34
Juste 1 petite van sur satriani(qui etait vraiment gentille) et hateme viens foutre son bordel. :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
35
C po grave oublions :clin:
36
Et obispo dans tt ca !!!
37
:mdr: :bravo:
Il est O Bistrot pardis :lol: :mdr:
38
Comme dans tous les debats sur satriani je vais dire :
Moi j aime po mais quand meme il est baleze le salopard! par contre il est moche...
Pour Vai, ba j aime po trop, et en plus il est moche aussi...
Et Malmsteen, ba j aime po non plus et niveau moche y surpasse les 2 autres !
Bref c est les 2be3 versions meme pas beaux.
Donc vu que j aime po les trois gratteux (en fait c est la zik de tous les guitar heros que j aime pas...) et que visuellement ca va pas me plaire non plus, je n irai pas.
Par contre c est vrai que niveau affiche, ca met une claque aux gratteux!
Allez je me casse paske mon avis compte autant que celui du caniche devant chez moi...
Bonne continuation et bon concert a ceux qui vont voir le G3. Vous suicider pas qd meme hein! :??:
Gyom apres une grosse soiree a boire de la vodka...
39
Ba tiens j ai pete l ambiance moua...
en meme temps c est pas plus mal vu l ambiance tendue regnant ici !
:fleche:
40
:mdr: :bravo:
A la fin de ton post tu dit : "Gyom apres une grosse soiree a boire de la vodka..."
Tu as poster a 17h42 qd meme
Soit elle se finissent tot tes soirées soit c de la pure after qui dure bien tard :mdr: