Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le prochain G3

  • 266 réponses
  • 24 participants
  • 3 557 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le prochain G3
Je viens de passer sur le site de vai et le prochain G3 est pour bientot affiche de rêve attention calez vous bien

Steve Vai
Joe satriani
Malmsteen

j'espere qu'ils vont passer en france y a plus qu'a croiser les doigts

Afficher le sujet de la discussion
21
Je ne vois pas de quel threafd tu parles ! tu n'as pas à t'excuser, quand on fait de l'humour à 2 balles on prend des risques...ca m'apprendra.

Citation : j'en ai tellement marre de ces debats houleux


ca me fait penser aux suporters de foot...tiens je prend encore le risque de me faire pleins d'amis mais je le pense vraiment.
22
Houlalaaaaaaaaa ! jvous laisse 1/2 journée et on retombe dans le même probleme sur Satch... Pt1 mais foutez lui la paix merde ! :furieux:
créez un thread "anti Satch" ou encore "anti-malmsteen" ou encore (euh...) anti BlitZKrieG mais arrêtez de mettre d trucs là ou il le faut pas :x:
@+

---------------------------------->"In JaCkSoN We TrUsT ®" <----------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
23
Personnellement je trouve que satriani et vai sont deux très bons musiciens. Malmsteen est un bon technicien, mais ce qu'il fait ne se rapproche ni de près ni de loin à de la musique. Il se contente de rejouer depuis 20 ans le même morceau. Il a certe un toucher bien à lui et une technique délirante mais je trouve ses compos à vomir. En revanche, sa coupe de cheveu, elle tue !
24
En fait Malmsteen il sait pas composer de morceaux ms c'est vrai que son toucher est unique.
Si il existait pas il faudrait l'inventer qd même car on perdrait un sacré technicien. ET franchement niveau composition ses soli sont qd meme classe, enfin à mon goût.

C'est tellement dommage qu'il ne soit pas soliste ds un truc genre symphony x!
Là tt le monde dirait que c'est un génie!
Faut tt de même rappeller que très peu de solistes st les compositeurs des groupes alors il n'est pas un cas isolé.

Il prend juste le risque de s'exposer à la critique en composant, ce que ne font pas les autres solistes, alors faut lui lâcher le slip.
Disons juste dommage...!

Et respect monsieur Malmsteen.
25
Pis d'abord on va aller tous ensemble les voir au g3 et après on verra bien ce qu'on pense réellement, perso g vu que satch qui est impérial tellement c'est nickel et énergique, mais les autres risquent de me surprendre aussi. J'adore vai et les soli ( seulement les soli ) de Malmsteen.

DONC SUPER AFFICHE
point barre
26
effectivement. D'un point de vu pûrement musical, cette affiche de rêve nous promet un fabuleux spectacle très cher :P: :mdr: :mdr:

---------------------------------->"In JaCkSoN We TrUsT ®" <----------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
27
Le g3 c joe steve yngwie en solo puis le plus bo c la jam finale avec les 3!!!!
ca ca va pété!!!!!!!!!!!! :furieux:
inch allah qu'il ya cela en france :|
28
Oh ouais ca ca va être vraiment cool!
J'avoue que sur la video j'avais été très décu que le 3e soit johnson ( j'aime pas :| )
La ca va chier des bulles. :fache: :furieux:
29
C marrant, c peut être le guitariste que j'admire le plus. Un toucher de batard; une technique d'enfoiré et souvent du feeling dans ses soli. Malheureusement c un chanteur horrible. A mon avis, techniquement, il bouffe Malmsteen ( en tous cas sa technique est plus varié et donc plus intéressante)
30
Le G3 c'est sympa, mais à la longue ça fait qd même un peu réchauffé vous trouvez pas? Surtout que ce sont tjs des gratteux supers connus qui y participent!! J'aimerais bien y découvrir des guitaristes, ceux qu'on nous propose sont excellent mais ça fait trop marketing à mon gout...à quand Ron Thal dans le G3 ? va falloir attendre le G3 du pauvre.... :(

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth