Allez, JOUE, sale guitariste de m****
- 632 réponses
- 91 participants
- 19 294 vues
- 80 followers
azzy123
Et là c'est le drame, on révise nos plans kitch de shredders en moule burnes des 80s en faisant du 5pps (pains par seconde), et là, soit les gens s'en vont, soit ils sont indulgents et disent "ouah, mais si tu faisais une chanson ? de la musique quoi !".
Et là, on joue le refrain de Smells like Teen Spirit qu'on connait depuis notre premier mois de guitare, en se faisant chier comme un rat mort...
Alors vous, guitaristes formidables (ou pas), que jouez vous quand "il FAUT jouer quelque chose" ?
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
Citation : Que faire lorsqu'une fille bien chaude et impatiente, te demande de jouer un morceau qui nécessite un accordage en DADGAD alors que la seule gratte que tu possede est accordée en Drop D?
Eh bien tu la réaccordes.
Anonyme
Citation : une fille bien chaude et impatiente
;)Faut pas trainer et la laisser refroidir
Head Minerve
Faut 10 secondes pour accorder une gratte, donc si elle se refroidit en dix secondes, c'est qu'y a un problème.
Zobiwan Kenzobi
Citation : Faut 10 secondes pour accorder une gratte
Ca dépend des grattes !
Hors sujet : Head, j'ai rêvé quon faisait un groupe ensemble... (Djangolo) je m'suis levé en m'disant, "wouaaaaah j'lurke trop là."
Head Minerve
Hors sujet : T'as déjà vu ma tête ? Sinon ton rêve peut à peu près devenir rélité, une p'tite collab' ça peut toujours se faire.
Zobiwan Kenzobi
Hors sujet : Oui j'ai vu ta tête dans tes duos Youtube avec ton pote flutiste !
Bon ca fait longtemps. Mais je cherche un groupe alors tout se mélange dans ma tete au moment du dodo...
Oui on pourrait se faire une collab' ! Je reviens vers toi à ce sujet quand mon doigt sera reparé ( )
Head Minerve
Hors sujet : Faut pas être pressé avec moi pour les collabs hein, je suis pire qu'un fake dans le genre.
Virtual Decadence
Citation : Que faire lorsqu'une fille bien chaude et impatiente, te demande de jouer un morceau qui nécessite un accordage en DADGAD alors que la seule gratte que tu possede est accordée en Drop D?
Ben déjà tu pars de moins loin qu'un accordage standard ...tu n'as plus que 2 cordes à changer.
Et puis j'ai toujorus cru que les gens qui jouait en Drop D ne saurait jamais quoi faire d'un DADGAD (c'est pas très utile pour jouer du neo-métal ).
Vous en connaissez beaucoup des filles qui vous demandent des trucs pareils ?
Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)
Head Minerve
Ou alors c'est que t'as fait la connerie juste avant de lui dire "oué y'a des gratteux ils jouent en DADGAD", et là forcément elle > "vas-y montre-moi !"
Anonyme
ma question était juste une façon de parler...
- < Liste des sujets
- Charte