Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Allez, JOUE, sale guitariste de m****

• 632 réponses
  • 91 participants
  • 19 074 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Allez, JOUE, sale guitariste de m****
Eh oui tout guitariste a déjà été dans cette horrible situation, on a une guitare dans les mains devant des potes, ou des filles (encore pire), et on est assaillis par des demandes "Allez joue quelque chose !!!".

Et là c'est le drame, on révise nos plans kitch de shredders en moule burnes des 80s en faisant du 5pps (pains par seconde), et là, soit les gens s'en vont, soit ils sont indulgents et disent "ouah, mais si tu faisais une chanson ? de la musique quoi !".

Et là, on joue le refrain de Smells like Teen Spirit qu'on connait depuis notre premier mois de guitare, en se faisant chier comme un rat mort...

Alors vous, guitaristes formidables (ou pas), que jouez vous quand "il FAUT jouer quelque chose" ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Afficher le sujet de la discussion
191

Citation : Edit: Tiens je vais aller répéter "knocking on the heaven's door" de Guns'n Roses

Depuis quand "knocking on heaven's door" est un titre de Guns'n'Roses ?

:clin:
192
Depuis que Where did you sleep last night est un titre de Nirvana :diable:

193
194
Rho azzy tu comprends pas mes posts... :((
195
Ben là j'avoue que :noidea:

196

Citation : que jouez vous quand "il FAUT jouer quelque chose" ?

En general je joue ce que je bosse sur le moment (pour le faire sans pain)

La tout de suite, je jouerai "how high the moon" façon joe pass. Ca calme les nioubs.

http://fr.youtube.com/watch?v=SOPUMjjDXJo (en mieux)
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
197
Depuis que je donne des cours au nord de nantes, en rentrant en tram, je joue toujours pour les gens ou pour moi. Pour les chaufferus de bus qui terminent leur tournée aussi. C'est assez plaisant de voir les gens s'ouvrir pour parler musique, ou tout simplement écouter. :)
198
J'oserai jamais faire ça dans le tram à Paris.

Ils vont croire que je suis démuni.
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
199
Sauf si la Farce est avec toi Zobiwan !

"To boldly go where no man has gone before."

200
Que faire lorsqu'une fille bien chaude et impatiente, te demande de jouer un morceau qui nécessite un accordage en DADGAD alors que la seule gratte que tu possede est accordée en Drop D?

:mdr: :bravo:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg