Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

TTC vous en pensez quoi ?

• 434 rĂ©ponses
  • 68 participants
  • 6 103 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion TTC vous en pensez quoi ?
Je connaissais quelques tracks, vite fait, j'ai bien accroché, alors j'ai acheté le skeud.

Moi Jkiff, le disque s'essouffle un peu sur la fin, mais bon, jkif le délire sans problème...

J'ai cru comprendre que beaucoup n'aimaient pas surtout dans le milieu HH, question Ă  15€ -> Vous n'aimez pas quoi lĂ  dedans ?

Big up pour le track "Teste ta compréhension" écrit tout du long de manière à ce que les premières lettres des mots donnent à chaque fois "TTC" :8O: :oo: :aime: Total Respekt pour le taf d'écriture.

Citation : tes Testicules Transplantées dans ton Colon....

:8O: :oo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
191
Bon... on parle plus de TTC lĂ ...
192
Alors esseye de contacter quelqu un qui possède sa presse perso moi j'en ai pas......
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
193
Bon je t ai envoyer la pochette allez et si quelqu un entend parler d un DR16 a 900 euros please me poster l'offre..........
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
194

Citation : Bon... on parle plus de TTC lĂ ...

non pourquoi , t'es inscrit a la mailing list ? :volatil:
195
Je découvre, et j'ai vu qu'on parlait de TTC alors j'ai juste donné mon avis, un peu plus haut. Enfin, pour ce que j'en pense, c'est juste un avis.
196
Je suis d'accord perso sauf qu'on peux pas comparer dj premier a du linkin park , là t'as déconné :mrg:

197
T es le seul fan encore reveillé je crois!

:mdr:
198
199

Citation : Salut, je sais pas si c'est encore d'actualité, mais j'aime bien TTC, et j'aime bien DJ premier aussi (j'ai vu dans ce forum que ceux qui aimaient TTC n'aimaient pas DJ Premier.)
C'est pas la même chose, comme comparer Iron Maiden avec Linking Park, c'est du métal mais une vision différente, non ?

john> et donc tu verrias TTC en iron maiden dans la comparaison :)
200
Je faisait simplement le parralèle, en disant que faire une comparaison entre TTC et Dj Premier, était aussi hasardeux que d'en faire une entre Linking Park et Iron Maiden, tellement les styles sont différents.