TTC vous en pensez quoi ?
- 434 réponses
- 68 participants
- 6 101 vues
- 16 followers
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/10/2003 à 10:23:00TTC vous en pensez quoi ?
Je connaissais quelques tracks, vite fait, j'ai bien accroché, alors j'ai acheté le skeud.
Moi Jkiff, le disque s'essouffle un peu sur la fin, mais bon, jkif le délire sans problème...
J'ai cru comprendre que beaucoup n'aimaient pas surtout dans le milieu HH, question à 15€ -> Vous n'aimez pas quoi là dedans ?
Big up pour le track "Teste ta compréhension" écrit tout du long de manière à ce que les premières lettres des mots donnent à chaque fois "TTC" Total Respekt pour le taf d'écriture.
Moi Jkiff, le disque s'essouffle un peu sur la fin, mais bon, jkif le délire sans problème...
J'ai cru comprendre que beaucoup n'aimaient pas surtout dans le milieu HH, question à 15€ -> Vous n'aimez pas quoi là dedans ?
Big up pour le track "Teste ta compréhension" écrit tout du long de manière à ce que les premières lettres des mots donnent à chaque fois "TTC" Total Respekt pour le taf d'écriture.
Citation : tes Testicules Transplantées dans ton Colon....
daddy R
2198
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
181 Posté le 10/10/2003 à 02:47:07
Citation : mes films je les samples en islandais
j avoue que c est la classe!!
tu as al pacino qui dit "okaaay" en islandais?
Djalks
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
182 Posté le 10/10/2003 à 02:48:22
Sur celui qui arrive je te le mettrai.........
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
Anonyme
521410
183 Posté le 10/10/2003 à 02:50:14
T'a pas un plan dubplates par hasard ? ou un moyen de mettre nos propres phases sur vynile ?
Sykam
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
184 Posté le 10/10/2003 à 02:51:42
Salut, je sais pas si c'est encore d'actualité, mais j'aime bien TTC, et j'aime bien DJ premier aussi (j'ai vu dans ce forum que ceux qui aimaient TTC n'aimaient pas DJ Premier.)
C'est pas la même chose, comme comparer Iron Maiden avec Linking Park, c'est du métal mais une vision différente, non ?
C'est pas la même chose, comme comparer Iron Maiden avec Linking Park, c'est du métal mais une vision différente, non ?
Djalks
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
185 Posté le 10/10/2003 à 02:52:25
Bon je fais du rab franchement presser à l'unité ca coute reuch mais ca dépend de tes moyens sinon je pas esseyer les concepts genre final scratch ou alors la nouvelle platine vestax tu pourra scratcher en tes phrases cds sur un vinyles spéciales ou alors tu graves un cd et tu scratchs sur une platines cds..........
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
Djalks
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
186 Posté le 10/10/2003 à 02:53:48
Voila john ( skymembers ) si tu vends voir ma pochette de vinyle envoie moi un mail et je t'enverrais la photo......
daddy R
2198
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
187 Posté le 10/10/2003 à 02:53:58
Djalks>
DUB PLATE : A pre-release copy of a record, often produced
exclusively for a specific sound system
DUB PLATE : A pre-release copy of a record, often produced
exclusively for a specific sound system
Djalks
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
188 Posté le 10/10/2003 à 02:54:32
J'ai du mal à ecrire a cte heure si je voulais dire si tu veux................allez.
Djalks
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
189 Posté le 10/10/2003 à 02:56:01
Quelle bande de casse-couille .......20000 balles (aka 3000 euros ) plus le prix des vinyles vierges c pas mal mais bon faut voir l'utilité en tout cas pas commerciale c trop lent.
Anonyme
521410
190 Posté le 10/10/2003 à 02:57:31
Non non j'ai juste envie de faire 2 dat de 12 mn max et de les filer a un gars il me rends disons 10 vyniles .
- < Liste des sujets
- Charte