Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

TTC vous en pensez quoi ?

• 434 réponses
  • 68 participants
  • 6 125 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion TTC vous en pensez quoi ?
Je connaissais quelques tracks, vite fait, j'ai bien accroché, alors j'ai acheté le skeud.

Moi Jkiff, le disque s'essouffle un peu sur la fin, mais bon, jkif le délire sans problème...

J'ai cru comprendre que beaucoup n'aimaient pas surtout dans le milieu HH, question à 15€ -> Vous n'aimez pas quoi là dedans ?

Big up pour le track "Teste ta compréhension" écrit tout du long de manière à ce que les premières lettres des mots donnent à chaque fois "TTC" :8O: :oo: :aime: Total Respekt pour le taf d'écriture.

Citation : tes Testicules Transplantées dans ton Colon....

:8O: :oo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
341

Citation : groupe aimé par ceux qui ne pouvaient pas encadrer le HipHop

La pauvre remarque pour les décrédibiler... C'est quoi le VRAI hip hop pour toi? Nelly?
342
Nelly :mdr: :mdr: :mdr:

ben oui ya aussi vanilla ice aussi

pour moi c plutot le hip hop de new york surtout pas les grosses prod comme nelly 50cent & ...

¤ Dogmazic ¤¤ Netvibes ¤¤ MySpace ¤¤ YouTube ¤¤ UndaBlog ¤¤ Tumblr ¤¤ Twitter ¤

343
Le hip hop de new york? La dessus on est d'accord! :bravo:
344

Putain , les generalités qui font plaisir ... :surpris:

Attends , je suis taquet sur le HH et je kiffe TTC ... Dingue , hein !!! Serieux , faut arreter les conneries : les mecs , ils ont quand même des feat. bien HH à leur actif : genre Octobre Rouge , Kery James etc.

Après , si t'aimes pas , voila ... Mais faut arreter de dire de la merde , des fois ...
345
Psyké on sent que tu maitrises le sujet TTC
346
J'écoute pas de hip hop d'habitude, mais depuis que je connais TTC, ça a bien changé avec TTC, l'Atelier ou le Club des loosers...
TTC, je les aie vu à la laiterie il y a 1 moi, et c'était excellent!! J'adore...et vive la SIDstation...
347
En fait, faut pas parler de leur flow ni de leur public dans le topic? :lol:
348

bah avec une formulation un tout ptit peu plus nuancée ce serait pas completement faux comme affirmation.

Citation : J'écoute pas de hip hop d'habitude, mais depuis que je connais TTC, ça a bien changé avec TTC, l'Atelier ou le Club des loosers...

voila, enfin ca se retrouve souvent dans le discours des gens qui aiment bien.
349
Bah , tant que c'est pas pour sortir des generalités grotesques , hein ... :oops2:

Mais moi , je trouve ca bien que des gens qui n'aiment pas du tout le HH s'y mettent tranquille en ecoutant TTC , quitte à passer à des trucs plus stricly HH plus tard ...
350

Citation : quitte à passer à des trucs plus stricly HH plus tard ...

ouais , genre L'atelier ou le club des Loosers! :mdr: